EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1410

 

sur le premier objectif indiqué pour le moment avec les corrections M5 le premier point pour atteindre 1.3705 est le maximum pour aujourd'hui.

 
mixo_lexus >>:

Не покупай танк .. лучше научится на лексусе кататся.. а потом купить жигули и легко катаццо... бугога

je ne sais pas trop ce que vous entendez par là .... et quelle paire vous pensez être un zhiguli et quelle paire est un lexus ....

 

sur le premier objectif indiqué pour le moment avec les corrections M5 le premier point pour atteindre 1.3705 est le maximum pour aujourd'hui.

 
Prévisions EURUSD du 16.03.2010-17.03.2010 par Box Jenkins :



Prévision MA(5,15,21) - lignes rouges ;
Prévisions EURUSD - ligne jaune ;

Le marché de l'EURUSD semble avoir épuisé tous ses sentiments - nous attendons les nouvelles.
 
odiseif >>:

не понял что вы этим хотели сказать ....и какую пару вы считаетя за жигулях,а какую за лексус ....

Je veux dire, ce n'est pas la propagation.)

 

sur le premier objectif indiqué pour le moment avec les corrections M5 le premier point pour atteindre 1.3705 est le maximum pour aujourd'hui.

 

sur le premier objectif indiqué pour le moment avec les corrections M5 le premier point pour atteindre 1.3705 est le maximum pour aujourd'hui.

 
Pour la livre, les nouvelles semblent être bonnes pour le logement, bien qu'il soit déjà acheté aujourd'hui.
 
mixo_lexus >>:

Я имею ввиду что не в спреде дело )

Pensez-vous ..... si vous pouvez gagner sur une paire avec un spread de 30 pips (ce qui signifie que vous entrez dans le trade et attendez un retournement d'environ 50 pips), alors sur une paire avec un spread de 2 points pensez-vous que je ne peux pas travailler ? ..... Je me demande ce que vous faites quand vous apprenez à travailler avec environ 20 -30 pips sur l'EUR et puis vous obtenez sur l'Aundz qui ne spread 30 points ...... vous ne profiterez pas comme l'eu

 
odiseif >>:

а как вы думаете .....если суметь заработать по паре где спред 30 пунктов (это озночает что вы при входе в сделку расчитываете приблизительно на разворот в 50 пунктов ),то по паре где 2 пункта спред вы думаете я не смогу работать? .....мне интересно что вы сделаете тогда когда научитесь работать из расчета окола 20 -30 пунктов по евробаксу и потом залезете случайно по ауднзд где только спред 30 поинтов ......не видать вам прибыли как своих ушей


Ce n'est pas une question d'écart.
Raison: