EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1409

 
odiseif >>:
доброе утро всем .............а по моему надо вести наблюдение за всеми парами ...так более ясно видно что куда когда ....не зря же профи покупают по 20 мониторов


trier les Eurobucks et vous verrez le mouvement sur toutes les paires.
 
forte928 писал(а) >>

Sondage d'opinion - qui travaille avec combien de paires de devises en même temps ?


Bonjour à tous ! !!
Je négocie de manière sélective, en règle générale j'ouvre des positions sur trois à cinq paires de devises en même temps (parfois six).
J'essaie de ne pas négocier uniquement l'euro.
Je devrais avoir une sorte d'assurance, au lieu d'ouvrir à 0,1 lot pour l'EUR, je préfère ouvrir des positions sur trois paires différentes à 0,03 lot.
Bien sûr, je regarde toutes les paires disponibles.
Vous savez, j'ai ma propre calculatrice là-bas.

 
à propos de l'euras .... il n'a pas encore touché le fond sur l'eurocad .... donc ceux qui attendent une hausse de l'euras ne doivent pas précipiter les choses ..... jusqu'à ce que l'eurocad touche le fond, l'euras ne décollera nulle part ....
 

strangerr a écrit >>
regardez les nouvelles le début de ma cinquième vague tombe sur les nouvelles les plus importantes du jeudi

 
odiseif писал(а) >>
à propos de l'euras .... il n'a pas encore touché le fond sur l'eurocad .... donc ceux qui attendent une hausse de l'euras ne se précipitent pas ..... jusqu'à ce que l'eurocad touche le fond, l'euras ne décollera pas n'importe où ....


Oui....
On dirait qu'on va devoir s'asseoir à l'étroit. ....
C'est bon, je ne suis pas pressé :))))

 
Alex_Xv писал(а) >>
forte928, pouvez-vous poster votre analyse d'aujourd'hui demain ?


J'ai déjà posté il y a quelques pages avec un calendrier.
 
strangerr >>:


разберись с евробаксом и будешь видеть движение на всех парах.

je ne négocie pas du tout l'eurodollar .... ou si je le fais, c'est très rarement .... l'écart de 2 points est un non-sens .... je préfère marcher sur la paire Aundz où l'écart atteint parfois 30 points et apprendre à travailler avec elle que d'apprendre à travailler avec l'eurodollar avec un écart de 2 points et ensuite apprendre à monter l'Aundz et ahh....... cela dépend de la valeur du spread .... c'est mon opinion personnelle........ si vous apprenez à travailler avec aundz avec de tels spreads alors vous pourrez facilement travailler avec l'eurodollar.

 
La livre yen fonctionne-t-elle ? Elle a dépassé 100 aujourd'hui et je pense qu'elle va continuer.
 
odiseif >>:

я по евро баксу вообше не торгую ....да и если торгую то очень редко ....то что там спред 2 пункта,это все ерунда ....я лучше прогуляюсь по паре ауднзд где спред иногда доходит до 30 пунктов и научусь по ней работать чем учится по евродоллару со спредом в 2 пункта а потом оседлать ауднзд и ах.......еть от величины спреда ....это мое личное мнение........если научится по ауднзд работать с такими спредами то потом по евродоллару можно с лехкостью работать

N'achetez pas un char d'assaut ... il vaut mieux apprendre à conduire une Lexus ... et ensuite acheter un Zhiguli et conduire facilement ... bingo

 

J'ai six paires en développement, mais seulement 2 sont actives pour le moment, quand je ferai progressivement un outil pour la construction automatisée de modèles de comportement de prix, alors il sera possible d'inclure presque toutes les paires en développement et de choisir en toute sécurité celles pour lesquelles il y a un fort mouvement évident en ce moment - c'est essentiellement 3-4-5 vagues.

Raison: