EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1404

 
Alexan >>:


Поясните художества для тех, кто волны Вульфа не рубит :)


formation en cinq points 6 cibles. triangle rouge vague baissière, jaune vague haussière.
 
Alex_Xv >>:
Мое представление на данный момент такое:
. Если кто заметил ошибку пишите. Рад буду исправить;)


Je suis tout à fait d'accord avec cela, seulement je placerais le point bas d à 1.3670 et ensuite exactement 1.3725 et de là jusqu'à la zone de 1.36, un peu plus bas.
 
strangerr >>:


Вот с этим я полностью согласен, только нижнюю точку d поставил бы на 1.3670, а потом точно 1.3725 и оттуда вниз, в район 1.36, немного ниже.

Je vois. Merci.

 
strangerr писал(а) >>


Je suis tout à fait d'accord avec celui-ci, seulement je mettrais le point bas d à 1.3670 et ensuite exactement 1.3725 et de là jusqu'à la zone de 1.36, un peu plus bas.


On dirait que nous avons un double fond à venir
 
strangerr >>:


Вот с этим я полностью согласен, только нижнюю точку d поставил бы на 1.3670, а потом точно 1.3725 и оттуда вниз, в район 1.36, немного ниже.

A-t-il commencé à descendre ?

 
Où est Galina, où regarde-t-elle, un tel désordre est en train de se produire))))
 
Alex_Xv писал(а) >>
Ma perception du moment est la suivante :
. Si quelqu'un remarque une erreur, faites-le moi savoir. Heureux de corriger ;)


C'est loin d'être un triangle... Au moins, il est trop tôt pour tirer des conclusions. Nous verrons dans quelques heures, peut-être qu'il se formera.
 
Forte, vous êtes en avance aujourd'hui.))
 
Détendez-vous, paysans, la terre sera à nous.) Mais nous n'en avons pas besoin.)))
 

des réflexions sur la manière d'automatiser les dessins graphiques ont émergé, et en tant que personne paresseuse, j'aime que l'ordinateur fasse tout le travail préliminaire pour moi,
sur le premier point

Raison: