Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 231

 
Sepulca:
Qu'est-ce que c'est ? Le big bang ? C'est ce que vous appelez de vos vœux ? ))))


De quoi parlez-vous ? Pourriez-vous être plus explicite ?
 
Integer:

De quoi parlez-vous ? Pourriez-vous parler plus clairement ?

Oui, si les questions élémentaires sont dispersées dans des fils distincts, le forum va tout simplement enfler. Qu'ils soient tous placés dans un seul sujet. Il ya ces questions et les gourous regarder à travers, et si quelque chose, vous pouvez demander.
 
Sepulca:

Si les questions élémentaires étaient dispersées dans des fils séparés, le forum gonflerait. Qu'ils soient tous dans le même fil.


Forum gonflé comment ? Tu sais de quoi tu parles ? En fait, qui êtes-vous ? Un modérateur, un administrateur ? Qui ? Qui, pour disposer de la manière dont les participants au forum utilisent le forum ?

Supposons que le forum "gonfle" et quoi ? Gonfler et écraser quelqu'un ? Quel est le problème ?

 
Integer:

Un forum gonflé, c'est quoi ? Tu sais de quoi tu parles ? Et de toute façon, qui êtes-vous ? Un modérateur, un administrateur ? Qui ? Qui, pour diriger la façon dont les membres du forum utilisent le forum ?

Pourquoi créer un nouveau fil de discussion si vous demandez quelque chose et qu'il faut une ou deux réponses pour que ce soit clair ? Je ne suis pas un modérateur ou un administrateur. Mais je ne veux pas chercher un sujet qui m'intéresse parmi des centaines de nouveaux sujets.
 
Sepulca:

Pourquoi créer un nouveau sujet si vous posez une question et qu'il faut une ou deux réponses pour l'éclaircir ? Je ne suis pas un modérateur ou un administrateur. Mais je ne veux pas chercher un sujet qui m'intéresse parmi des centaines de nouveaux sujets.

Et si vous ne savez pas comment travailler avec l'information ? Vous devez apprendre, ou recevoir un traitement médical. Un forum Internet est avant tout un lieu de communication, et non le guide personnel de quelqu'un.
 
Integer:

Et si vous ne savez pas comment travailler avec l'information ? Vous devez apprendre, ou vous avez besoin d'un traitement. Un forum Internet est avant tout un lieu de communication, et non le carnet de bord personnel de quelqu'un.

Sur votre ordinateur, mettez-vous simplement les fichiers sur, disons, le lecteur D ? Ou les mettez-vous dans des dossiers ? Il doit y avoir une sorte d'arrangement.
 
Sepulca:

Sur votre ordinateur, mettez-vous simplement les fichiers sur, disons, le lecteur D ? Ou les mettez-vous dans des dossiers ? Il doit y avoir une sorte d'arrangement.


Aïe ! *Nous parlons d'un forum internet, pas d'un ordinateur personnel. Vous pouvez organiser tout ce qui se trouve sur votre propre ordinateur comme vous le souhaitez, vous pouvez même faire des zigzags ou des serpentins avec vos fichiers.

Quant au fait de tout regrouper dans un seul dossier, vous semblez être les partisans du regroupement de tout dans un seul dossier.

Que se passe-t-il lorsqu'il y a de nouveaux sujets ? Votre cœur bat-il plus vite ? Vos paumes sont-elles moites ? Ou quoi ou comment ? Si quelqu'un est si encombré d'informations, pourquoi aller en ligne ?

 
Integer:

Aïe ! *Agiter sa paume devant ses yeux* Nous parlons d'un forum internet maintenant, pas d'un ordinateur personnel.

Pour ma part, à titre d'analogie. Personne n'interdit la création de nouveaux fils de discussion. Mais nous devons penser à ce que les sujets qui n'intéressent pas la majorité n'apparaissent pas dans les fils de discussion. C'est avant tout aux auteurs qu'il faut s'adresser.
 
Sepulca:

Pour ma part, pour une analogie. Personne n'interdit la création de nouveaux fils de discussion. Mais vous devez réfléchir aux sujets qui n'intéressent pas la plupart des gens pour ne pas apparaître dans les fils de discussion. C'est avant tout aux auteurs qu'il faut s'adresser.

La démangeaison du chef pour être autoritaire ?
 

Juste au cas où, je vais le répéter :

Les gars qui posent des questions ici, n'oubliez pas que vous avez tout à fait le droit de créer vos propres fils (sujets) sur le forum, et non de vous entasser dans un seul fil.

Raison: