EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1224

 
Alexan >>:

Ох, кого-то из нас разведут по-курпному нОнче :)) Либо ьыков, либо медведей.. Но у меня дурное предчувствие, что могут и тех, и других :))) Ребяты, давайте все вместе думать, надо все варианты учесть. Форте, выложишь свежие мысли сегодня? Я лично все-таки вниз пока смотрю.

И по аусси кто что думает? Тоже медведю пока.


Je suis dans les prochaines 1,5-2 semaines au moins - en haut, et puis nous verrons. Je vise les 3850-41, je pense que si ça va plus haut, ça va faire de très grands cercles.
 

:) oui, ça va être une vraie arnaque...

plan pour rebondir jusqu'à 1.367 puis redescendre vers les plus bas....

 
cr0ss >>:

:) мда развод затевается недетский...*опой чую

планирую на подскок в район 1.367 затем спуск на минимумы....



Ce n'est que la première cible. Non, je mens, j'ai eu le premier à 3840.
 

Alors que tout le monde attend un divorce, une correction a commencé, la question est de savoir à quel niveau.

 
Sur le H4, nous pouvons clairement voir le momentum - la première vague. La question est de savoir ce qui sera tiré sur les non-fermes : la deuxième vague ou déjà la troisième. Qui pense quoi ?
 
Alexan >>:

Ох, кого-то из нас разведут по-курпному нОнче :)) Либо ьыков, либо медведей.. Но у меня дурное предчувствие, что могут и тех, и других :))) Ребяты, давайте все вместе думать, надо все варианты учесть. Форте, выложишь свежие мысли сегодня? Я лично все-таки вниз пока смотрю.

И по аусси кто что думает? Тоже медведю пока.


Un canal horizontal s'est formé sur toutes les paires et un canal contre la tendance actuelle. Nous sommes donc dans une correction.
 
gip >>:


На всех парах сформировался горизонтальный канал и канал против текущего тренда. Так что мы в коррекции. Ну а можно ли торговать в коррекции, ты наверное лучше меня знаешь. Чего там умные книжки по этому поводу пишут?


Ils n'écrivent pas assez de conneries dans les livres intelligents ? Hier, l'EuroAud a baissé sur mon stop, je viens d'entrer à nouveau sur un achat.
 

Avant l'ouverture du commerce européen, la situation est curieuse et probablement prometteuse.
L'euro s'approche d'un fort niveau de l'indicateur Murray.
Et la livre " hésite " au niveau de la ligne de tendance de résistance.....


 

Je pense que les pics de la semaine dernière vont définitivement casser à la hausse. Mais pas au premier essai. Je pense que oui :


 
DFX писал(а) >>

Je pense que les pics de la semaine dernière vont définitivement casser à la hausse. Mais pas au premier essai. Je pense comme ça :

Le balisage correspond à l'un de mes développements les plus possibles !
Raison: