EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1345

 
gip писал(а) >>
Hehe :)
C'est bon, quelques fois sur la démo, ils tomberont tout seuls :)
Seuls les plus forts survivent, et je n'ai pas encore rencontré d'enfants géniaux parmi eux.


Vous devez avoir une grande opinion de vous-même ! Avez-vous des résultats ?
 
gip >>:
Хе-хе :)
Да ничего, посольются несколько раз на демках, сами отпадут :)
Выживают только сильнейшие, а среди них гениальных детишек я пока не встречал.


Le premier est parti.))
 
Rire Je suis sous la table
gip n'est pas dans son assiette.
 
gip >>:

Реккер, читать абсолютно бессмысленно.
Россия не не является основным ценообразующим поставщиком. Газ для европы - скоко скажем, стоко будет.
А уж о российской экономике и вообще говорить не приходится. Её просто нет. - У Греции есть экономика, раз она так колбасит мир.

Le lauréat du prix Nobel d'économie 2008 et influent économiste américain Paul Krugman craint qu'il existe une "probabilité raisonnablement élevée" que l'économie américaine se contracte au second semestre 2010, a déclaré M. Krugman sur la chaîne de télévision ABC.
Auparavant, un autre économiste respecté, le lauréat du prix Nobel 2001 Joseph Stiglitz, avait fait une évaluation similaire. Joseph Stiglitz.
"Il y a une probabilité significative que le taux de croissance (de l'économie américaine au second semestre 2010) soit négatif."

C'est la réponse.
Vous semblez être parti du mauvais pied sur l'orignal aujourd'hui et avec votre grande expérience de l'analytique et de l'économie réelle, sans même lire les journaux, vous prenez l'information de travers et de manière superficielle.

 
RekkeR >>:

Нобелевский лауреат 2008 г. по экономике, влиятельный американский экономист Пол Кругман опасается, что существует «обоснованно высокая вероятность» того, что американская экономика во II полугодии 2010 г. будет сжиматься, заявил Кругман в эфире телеканала ABC.
Ранее аналогичную оценку дал другой авторитетный экономист - нобелевский лауреат 2001 г. Джозеф Стиглиц.
«Существует значительная вероятность того, что показатель роста (экономики США во второй половине 2010 г.) будет отрицательным».

Газ для европы - скоко скажем, стоко будет.

У Греции есть экономика, раз она так колбасит мир.

Est-ce une question ou une déclaration ?

S'il s'agit d'une question, veuillez la reformuler de façon plus précise.

S'il s'agit d'une déclaration, alors soyons clairs, il est évident que je ne discuterai pas avec un homme qui ne s'informe que dans les journaux. Dites-moi s'il vous plaît, quelle expérience du travail analytique avez-vous ? Quelles sont les sources d'information que vous utilisez ? Quelle expérience personnelle avez-vous de l'économie réelle ?

 
EricGR писал(а) >>
Hmmm... Je me demandais si Niroba n'était pas un génie après tout ! Eh bien, vous savez probablement vous-même que tous les génies, ils sont très mauvais pour articuler des pensées qui seraient acceptables pour nous, les gens ordinaires ...
Peut-être qu'il est assis là, près du terminal, comme Einstein, et qu'il s'étouffe avec ses prédictions géniales et ses moqueries paranoïaques à notre égard).
Bref, c'est peut-être un virus. Qui a été en contact avec elle, comment vous sentez-vous ?


Je connais quelqu'un qui a eu un contact personnel avec lui... Ce n'est pas un virus. C'est une vraie personne... *Fucking hell ! :))

 
RekkeR >>:

Нобелевский лауреат 2008 г. по экономике, влиятельный американский экономист Пол Кругман опасается, что существует «обоснованно высокая вероятность» того, что американская экономика во II полугодии 2010 г. будет сжиматься, заявил Кругман в эфире телеканала ABC.
Ранее аналогичную оценку дал другой авторитетный экономист - нобелевский лауреат 2001 г. Джозеф Стиглиц.
«Существует значительная вероятность того, что показатель роста (экономики США во второй половине 2010 г.) будет отрицательным».



Il n'est pas nécessaire d'être lauréat du prix Nobel pour faire de telles prédictions.))))
 
Alexan >>:


Знаю человека, который лично с ним общался... Это не вирус. Это настоящий человек... *ля буду! :))

Oui, et comment pouvons-nous vous croire ? Où est la preuve que vous n'êtes pas vous-même un virus ?

Oh désolé, j'oubliais, deux autres virus se sont personnellement portés garants pour vous que vous n'êtes pas un virus :)

 
forte928 писал(а) >>


Nous sommes maintenant sur le H4 subit une 4-correctional wave 4 vague correctionnelle - c'est à dire, dans l'ordre supérieur de la correction 4 vague a lieu. L'impulsion initiale a été donnée à lui 3,03. Dans cette 4 vague de corrélation passe maintenant troisième vague, qui devrait atteindre le niveau de 1.3450 puis un pullback à 1.3560 (4ème vague) et ensuite un mouvement à 1.3385 (5ème vague) ceci complète la 4ème vague correctionnelle...le début de la 5ème vague va commencer, sur la base de l'impulsion de départ il est possible de juger des prochains points du retournement


Forte, il ne peut y avoir de five-way (impulsion) dans la 4ème vague corrective car il s'agit essentiellement d'une vague corrective, vous l'avez dit vous-même. La seule option est un triangle, qui consiste en 5 vagues, mais qui est une correction. Vous voulez donc dire qu'un triangle 1-2-3-4-5 est dessiné selon votre compte ?
 
gip писал(а) >>

Oui, et comment pouvons-nous vous croire ? Où est la preuve que vous n'êtes pas vous-même un virus ?

Oh désolé, j'oubliais, deux autres virus se sont personnellement portés garants pour vous que vous n'êtes pas un virus :)



Gip, je croyais que vous étiez en contact étroit avec cet homme... Ai-je eu tort ? Eh bien, vous savez de qui je parle, puisque vous vous portez garant pour moi. Je croyais que la nirobophilie était terminée...
Oh, oui, c'est le printemps... J'ai oublié.
Oui, je suis un virus, écrit avec succès... Un réseau neuronal... J'écris, je réponds, je dessine mes propres images... C'est à ça que ça va ressembler au 22e siècle.
P.S. Et le Père Noël vit à côté de moi et du Petit Poucet... Et vous dites que les enfants dans une branche... Au moins, ces enfants ne croient pas aux virus.
Raison: