EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1347

 
Mes pensées pour le futur proche...
Observation d'un modèle de retournement à "triple fond"....
Le support à 1.3488 a tenu. Le niveau d'arrêt est de 1.3527.
Nous sommes maintenant à la première résistance 1.3647.
Après la rupture de 1.3740 - la tendance est à la hausse...
 
forte928 писал(а) >>

Si j'avais regardé l'indicateur plus attentivement, je ne l'aurais jamais mis car j'aurais vu ce que je devais acheter - j'ai ensuite rebondi avec un double lot...


Vous avez écrit ci-dessus que la cible est 1.3450, et maintenant vous dites acheter - expliquez à un nouveau venu, s'il vous plaît.
Ou dois-je acheter d'abord et vendre ensuite plus haut ?
 
NikT_58 >>:

А вот мысль Галины (как я понимаю).


Galina pense à une telle échelle que cela n'a aucun sens pour elle de considérer un délai inférieur à un jour.
 
AlexSTAL писал(а) >>


Vous avez écrit ci-dessus que l'objectif est 1.3450 et maintenant vous dites acheter - expliquez à un débutant s'il vous plaît.
Ou est-ce que c'est acheter d'abord et vendre ensuite ?


il s'agit du lot d'hier... qui est en train de clôturer dans la zone de profit...
 
AlexSTAL >>:


Вы выше писали, что цель 1.3450, а сейчас говорите покупать - объясните новичку пожалуйста
Или это сначала купить, а выше продать?


Qui a parlé d'acheter ? Chacun ici fait comme il l'entend et personne ne dit à personne où acheter et où vendre, chacun exprime simplement son opinion sur un scénario possible.
 
strangerr писал(а) >>


Qui a parlé d'acheter ? Chacun ici fait comme il l'entend et personne ne dit à personne où acheter et où vendre, chacun donne simplement son avis sur un scénario possible.


Acheter ? Vendre ? Acheter ? Vendre ? Acheter ? Vendre ?...L'éternelle question du trader novice...quelle différence cela fait-il...les pips s'arrangent....
 
Mes pensées pour aujourd'hui.
 

Prévisions EURUSD pour le 11.03.2010-12.03.2010 par Box Jenkins :



Prévision MA(5,15,21) - lignes rouges ;
Prévisions EURUSD - ligne jaune ;

Il ne se passe pas grand-chose, le marché est plat.

 

GBPUSD prévisions pour 11.03.2010-12.03.2010 par Box-Jenkins :


Prévision MA(5,15,21) - lignes rouges ;
Prévisions pour la paire GBPUSD - lignes jaunes ;

On dirait la fin du renforcement de l'USD.

 
vic2008 >>:
Мои соображения на сегодня.

Moi aussi, et je suis du même avis.

Raison: