EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1344

 
mixo_lexus >>:
Есиб цена пошла вниз, она бы уже давно пошла ...


Vous voyez à quel point l'analyse fondamentale est forte, ceux-là sont tranquilles. Les Américains ont décidé hier qu'ils avaient suffisamment gagné avant le déjeuner et ont abandonné dans l'après-midi, et vous, vous "foncez".
 


Bonne journée à vous tous. Je n'ai pas regardé le Jardin des Pierres et je n'ai pas beaucoup bu la veille, mais maintenant je suis surpris moi-même. Mais avec la viande, j'ai eu un petit élan, sinon je n'aurais pas tenu jusqu'à ce jour.

nouvelles. finances. ua/ru/~/1/0/all/2010/03/11/189937
Moscou estime qu'à l'avenir, le dollar doit être remplacé par une monnaie véritablement internationale, qui ne sera pas une monnaie nationale, a déclaré le ministre des affaires étrangères, Sergueï Lavrov.
Les perspectives d'avenir du quid sont sombres.
 
forte928 >>:


У нас сейчас по Н4 проходит 4 коррекционная волна 4 коррекционной волны - т.е в более старшем порядке 4 волны коррекции проходит 4 волна коррекции..Начальный импульс был ему дан 3.03. в этой 4 коррекционной волне сейчас проходт третья волна которая должна дойти до уровня 1.3450 затем откат на 1.3560 (4 волна) и затем движение в точку 1.3385 (5 волна) на этом 4 кооррекционая волна будет завершена..начнется начало 5 волны более старшего порядка на основании импульса запуска можно будет судить о последующих точках разворота

Tu me montreras ?
Je veux dire, quand ça commence.
N'en rajoute pas.

 
RekkeR >>:


Всем доброгого дня. Сад камней я тогда конечно не смотрел и выпил накануне не так много, но сейчас сам удивляюсь. Зато с мясом, хорошо маленький лосенок попался, а так не дотащил бы до сегодня.

news. finance. ua/ru/~/1/0/all/2010/03/11/189937
В Москве считают, что в перспективе на смену доллару должна прийти подлинно международная валюта, которая не будет национальной, заявил глава МИД РФ Сергей Лавров.
Мутные перспективы на будущее у бакса.


Trop de gens, si on peut les appeler ainsi, sont intéressés à garder les choses telles qu'elles sont.
 
NikT_58, tu es resté debout toute la nuit ?)))
 
strangerr >>:
NikT_58, ты что, всю ночь бдил?)))

Je me suis couché vers 1 heure du matin.
Je me suis levé à 6 heures du matin.

 
strangerr >>:

Слишком много людей, если можно их так назвать, заинтересовано, чтобы все оставалось как есть.

Il y a trop de gens en général, et leur sort est décidé par quelques-uns, qui gardent leurs intérêts derrière des portes fermées.

 
RekkeR >>:


Всем доброгого дня. Сад камней я тогда конечно не смотрел и выпил накануне не так много, но сейчас сам удивляюсь. Зато с мясом, хорошо маленький лосенок попался, а так не дотащил бы до сегодня.

news. finance. ua/ru/~/1/0/all/2010/03/11/189937
В Москве считают, что в перспективе на смену доллару должна прийти подлинно международная валюта, которая не будет национальной, заявил глава МИД РФ Сергей Лавров.
Мутные перспективы на будущее у бакса.

Rekker, lire les nouvelles russes et les opinions des bureaucrates/analystes russes, à l'exception des questions relatives au pétrole et au gaz, est totalement inutile. La Russie n'influence même pas les prix mondiaux de l'énergie, elle n'est pas le principal fournisseur générateur de prix. L'économie de la Russie, en revanche, n'est pas un problème. Elle n'existe tout simplement pas.

 
gip, préparez-vous, votre classe de maternelle est sur le point de se réunir.)))
Plus le forum s'enlise, plus il s'enlise.
 
Hehe :)
Ce n'est pas grave, quelques démos tomberont d'elles-mêmes :)
Seuls les plus forts survivent, et parmi eux les enfants géniaux que je n'ai pas encore rencontrés.
Raison: