Pourquoi n'enlèvent-ils pas les pépins aux champions ? - page 33

 
xrust >> :

Bien sûr, tout est là. Le système de protection est bien développé. Et l'arrêt technologique, et la soupape de sécurité, et la protection contre un imbécile - pour ne pas empiler le risque de nouvelles mesures, et ne pas drainer dans quelques heures ou jours, et les conseils surgissent, selon les paramètres recommandés.....

... Pour une somme modique.

 
TheXpert писал(а) >>

... Pour une somme modique.

Je suis aussi de cet avis.... vient de s'éloigner des premières versions en développement....

 
xrust >> :

Je suis aussi de cet avis.... Je viens de m'éloigner des premières versions en développement....

Et laissez-moi clarifier, les sources sont-elles incluses dans ce tableau ?

 
TheXpert писал(а) >>

Et laissez-moi clarifier, les sources sont-elles incluses dans ce tableau ?

Permettez-moi :) - non. Les sources sont vendues avec le site pour 20 tku.

 
xrust писал(а) >>

.....

Je regarde la photo dans l'avatar, elle me semble très familière, est-ce que votre nom est Victor par hasard ? >> Désolé d'être hors sujet, je n'ai pas pu résister.)

 
xrust >> :

Permettez :) - Non. Le code source est vendu avec le site web pour 20 tcu.

C'est ce que je pensais. J'ai demandé juste au cas où, j'ai vraiment envie de creuser.

 
Figar0 писал(а) >>

Je regarde la photo dans l'avatar, c'est un visage douloureusement familier, votre nom n'est pas Victor par hasard, vous n'avez pas été au Yémen ou à Cuba ? Je m'excuse d'être hors sujet, je n'ai pas pu résister).

Non, malheureusement, je ne l'ai pas fait, mais j'aimerais le faire.

 
xrust >> :

Pas besoin d'attendre - voici l'état, les détails sont au même endroit

Pourquoi, avec de si beaux graphiques, ne pas passer des comptes nano aux comptes normaux ?

Hommage à la mode des nanotechnologies ? :)

 
goldtrader писал(а) >>

Pourquoi, avec de si beaux graphiques, ne pas passer des comptes nano aux comptes normaux ?

Hommage aux nanotechnologies ? :)

Oui, les nanotechnologies sont à la mode aujourd'hui :))))

J'ai mon propre compte, normal, mais je trade là et pas seulement avec cet EA, je l'ai longtemps affiché pour montrer - je reçois beaucoup de questions : pourquoi est-il si rentable ? pourquoi ai-je retiré, pourquoi ai-je déposé, où est le magicien de cet ordre et ainsi de suite. c'est pourquoi je ne le montre pas. cet EA sur ce compte seulement - s'il vous plaît regardez, j'ai même retiré l'investissement, parce que j'ai entendu des rumeurs que les transactions sont copiées.....

 
Figar0 >> :

Vous ne vous appelleriez pas Victor par hasard ? Êtes-vous allé au Yémen ou à Cuba ?

Je m'appelle Victor, et je suis allé à Cuba. :))

Raison: