Aidez-moi à trouver un script simple ! - page 7

 
nesw:

Je vois un système de coordonnées rectangulaires sur le graphique. Et je ne vois pas l'intérêt de regarder le graphique autrement.


Je vois, on est en train de mourir, mais on n'abandonne pas.

Et avec votre angle de 45g, cela ne vous dérange pas que lorsque vous mettez à l'échelle verticalement, les chiffres changent

 
L'anecdote "... me vient à l'esprit. En temps de guerre, le sinus d'un angle peut atteindre quatre et l'angle droit 100 degrés Celsius" :)
 
goldtrader:
La blague "..." me vient à l'esprit. en temps de guerre, le sinus d'un angle peut atteindre quatre et l'angle droit 100 degrés Celsius" :)


Et ceci, d'ailleurs, est la solution :-)

Introduisez un coefficient, par exemple 10 pips entre les barres, soit 0,001, ou vice versa, égalisez les pips aux barres et comptez tout en nombres entiers.

 
Mischek:


Ok, on est en train de mourir, mais on n'abandonne pas.

Et avec votre angle de 45 degrés, cela ne vous dérange pas que lorsque vous zoomez verticalement, la figure change


Je ne comprends pas. Un angle de 45g est la diagonale d'un carré dont l'un des côtés comporte un certain nombre de points de prix. - C'est la diagonale d'un carré dont l'un des côtés a une certaine quantité de pips, et l'autre côté une certaine durée, c'est-à-dire que l'angle de 45g va une certaine quantité de pips par jour ou par heure ou par 4 minutes - cela n'a pas d'importance.

Le prix de la monnaie modifie-t-il le chiffre lorsque vous effectuez un zoom vertical ?

 

...ce n'est pas comme si je mettais une jauge d'angle sur un écran. Le quarante-cinquième angle est celui des moyennes mobiles.

 
nesw:


Je ne comprends pas. Un angle de 45 degrés... - C'est la diagonale du carré dont un côté a un certain nombre de pips, et l'autre côté un certain temps, c'est-à-dire que l'angle de 45g est un certain nombre de pips par jour ou par heure ou par 4 minutes, peu importe.

Le prix de la monnaie change-t-il de chiffre lorsqu'il est mis à l'échelle verticalement ?


le prix ne le fait pas, mais votre angle le fait, quand il est affiché graphiquement.

vous pouvez prendre des barres de 45 minutes horizontalement et 45 pips verticalement

vous pouvez dessiner une diagonale et la mettre à l'échelle jusqu'à 45 degrés sur le moniteur

demain, il y aura un autre point décimal et vous devrez le redessiner parce que la hauteur est 10 fois plus grande.

et c'est parce que vous avez initialement assimilé 1 point et 1 minute, ou 1 kg de porc et 1 pastèque

maintenant tu vas commencer à chercher le ratio magique de points par rapport au temps, hein ?

 

Non. Je n'ai pas besoin d' une moyenne mobile de l'ensemble de la tendance, ni de quelqu'un qui s'y connaisse en taux de Gann.

Et encore une fois, un angle de 45 degrés par rapport à mon écran ne m'intéresse pas.

Et le délai minimum pour moi est de 4 minutes. Mais pour pouvoir travailler avec ça, j'aurais idéalement besoin de connaître l'heure, le jour, la semaine, le mois et l'année...

 

De même, le rapport idéal entre le prix et le temps pour un instrument financier individuel est constamment

C'est la magnitude de la vibration de cet instrument.

p. s.

De l'extérieur, on dirait que j'essaie de convaincre quelqu'un ici que la méthode de Gann n'est pas mauvaise.

Mais peut-être que quelqu'un profitera de ce que j'ai écrit ici ... et tout ce qui est bon ou mauvais revient un jour))))

 

De l'extérieur, on dirait que je vous dissuade de regarder dans la bonne direction.

Je reste en dehors de votre chemin.

 

Les objectifs sont définis. Ensuite, la mise en œuvre :))

Raison: