[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 154

 

2011.12.09 16:06:01 VUE D'ENSEMBLE : L'euro augmente dans un faible volume de transactions en prévision des résultats du sommet DJ FOREX

"Euro rose" - j'ai dû rater le mot... j'aurais dû tomber...
 
5drakon:
vous devez avoir tous vos cerveaux secoués maintenant ))))))))


pas vraiment, j'ai une réserve pour un deuxième dépôt

Vous achetez maintenant ?

 
lotos7:

2011.12.09 16:06:01 VUE D'ENSEMBLE : L'euro augmente dans un faible volume de transactions en prévision des résultats du sommet DJ FOREX

Euro Rose a dû manquer le mot... a dû tomber...


Non, les gars y travaillent))))

 

Je n'ai pas pu le supporter, j'ai vendu à partir de 3340, la résistance-support est bonne ;))

Et ce n'est pas comme si quelqu'un réparait

 
Il n'y a jamais eu de commande spéciale )))) Alors c'est parti pour faire du shopping ))))
 
En somme, plat jusqu'à lundi.
 
strangerr:


Non, les gars y travaillent))))

...ouais 5 min en haut .... et par rapport au sommet de la journée, l'UE a baissé ....
 
5drakon:
Je ne sais pas ce que vous devriez faire de mieux - mais je pense que la meilleure chose à faire est de vous allonger ))))))))).

Nous sautons cette ligne et ouvrons un achat avec un trailing de 100 pips.
 
emotraid:

nous sautons cette ligne et ouvrons un achat avec un trailing 100 pips

Je pense que c'est un peu tôt .... 1.3300 le fera - alors achetez - ce que vous voulez...
 

Je vous ai prévenu que 2 à 3 semaines avant la fin de l'année, des corrections se produisent dans tous les secteurs financiers de l'économie mondiale, de sorte qu'un mouvement de hausse et de baisse de 100 pips peut se poursuivre plusieurs fois par jour et sans raison...