EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2126

 
Lord_Shadows писал(а) >>

S'il vous plaît, ne soyez pas familier...

P.S. C'est toujours amusant de passer sur le fil de discussion de temps en temps. Je cherche toujours une entrée à 100% ici.


Pourquoi cherchent-ils - par exemple j'ai entré hier avec une précision de 5p à la hausse et au point de calcul le prix s'est effondré précisément ce matin....
 
forte928 >>:

почему ищут - я например вчера с точностью в 5п вошел на рост и в точке расчета цена точно обвалилась сегодня утром..

1. Réel ?

2. Combien de % avez-vous gagné ?

P.S. Eugène, ces mots (dans P.S.) ne vous étaient pas destinés.

 
Lord_Shadows писал(а) >>

1. Réel ?

2. Combien de % gagnés ?


je n'ai pas essayé les derniers développements en réel - je dois trouver des particularités qui sont en cours de test, après quoi je passerai en réel - car le test et le trading réel sont lourds de conséquences - et je peaufine la nouvelle technique d'augmentation de la dépo.

Je l'ai déjà développé, mais il doit être optimisé, sinon il n'est pas pratique de travailler avec une seule paire, le terminal traîne lorsque vous avez deux indicateurs dans un calcul avec plus de 15 calculs d'indicateurs simples.

 
forte928 >>:


последние разработки на реал не ставил - нужно выявить особености - которые в данный момент тестируються - после чего перейду на реал - потому что тестирование и реальная торговля череваты последствиями - да и новую технику увеличения депо отлаживаю..

на основе того что было разработано, но еще нужно оптимизировать иначе работать на одной паре даже неудобно тормозиться терминал при двух индикатороах в одно более 15 простых индикаторных расчетов

OK, je vais poser la question d'une autre manière...

J'observe vos constructions et vos projections depuis longtemps. Et ce que je veux savoir, c'est ça.

Quel est le but de tout cela pour vous. Est-ce que c'est juste pour s'arranger ? Des signaux de vente ? Attraction pour PAMM ?

Et si vous avez un compte réel, y travaillez-vous en utilisant vos propres (nouveaux, anciens, toutes sortes de) développements et constructions ?

 

L'exemple le plus simple du mouvement actuel - sachant qu'il s'agit d'une petite correction, je n'ai pas pris de profit et j'ai simplement attendu la poursuite de la tendance...

L'image montre comment le prix, lors de la correction, s'est éloigné de la moyenne de la ligne pointillée kaki du Senior TF...

 
Lord_Shadows писал(а) >>

OK, je vais poser la question d'une autre manière...

J'observe vos constructions et vos projections depuis longtemps. Et ce que je veux savoir, c'est ça.

Quel est le but de tout cela pour vous. Est-ce que c'est juste pour s'arranger ? Des signaux de vente ? Attiré par PAMM ?

Si vous avez un compte réel, travaillez-vous avec lui en utilisant vos propres développements et constructions (nouvelles, anciennes, diverses) ?


La première phase consiste à s'engager dans PAMM. La suivante consiste à atteindre l'objectif que j'avais il y a 2,5 ans, et qui est maintenant confirmé par les calculs qui ont été faits à l'époque où j'ai commencé Forex, avec une automatisation plus poussée, mais cette tâche est beaucoup plus difficile et sur laquelle nous travaillons maintenant ensemble dans l'équipe.
 
forte928 >>:

Первый этап это привлечение в ПАММ..последующее это достижение той цели и которая у меня уже 2.5 года назад была и которая на данный момент получила подтверждение тем расчетам которые были сделаны на тот момент когда только начинал заниматься форексом, с дальнейшей автоматизацией, но эта задача намного сложнее и над которой сейчас мы в двоем в команде и работаем..
Je vois. Donc vous ne gaspillez pas votre carpe.
 
joo >>:
А как же мой небольшой последний прогноз на предыдущей станице? Тот, который с минусом закрылся. В чем я был не прав? Волновики, обоснуйте, будте так любезны, самвупле, или как там по ихнему.

Honnêtement, maintenant je n'arrive pas à comprendre ce que fait l'eura. Probablement en train de former une vague irrégulière ("mauvaise" vague plate). Ce qui s'est développé au cours des dernières 24 heures, voire plus, ressemble davantage à une diagonale 3-3-3-3-3 : aucun signe d'une impulsion claire et nette complétant le B n'est en vue. Eh bien, c'est ça le B, être presque méconnaissable dans sa structure. Mais la diagonale suggère un optimisme quant à la fin prochaine de cette vague.

2 forte928 : Merci pour les photos, elles sont intéressantes. Et 20 pips à l'objectif est juste un peu avec mon volume ouvert...

2 Lord_Shadows : Salut Konstantin. En retard : ouverture d'une micropose à partir de 1.2628 avec un petit stop :)

 
Mathemat писал(а) >>

Honnêtement, pour l'instant je n'arrive pas à comprendre ce que fait l'eura. formant probablement une vague plate irrégulière. Ce qui s'est développé au cours des dernières 24 heures, voire plus, ressemble davantage à une diagonale 3-3-3-3-3 : aucun signe d'une impulsion claire et nette complétant le B n'est visible. Eh bien, c'est ça le B, être presque méconnaissable dans sa structure. Mais la diagonale suggère un optimisme quant à la fin prochaine de cette vague.

2 forte928 : Merci pour les photos, elles sont intéressantes. Et 20 pips à l'objectif est juste un peu avec mon volume ouvert...

2 Lord_Shadows : Salut Konstantin. Trop tard : j'ai ouvert une micropose à partir de 1.2628 avec un petit stop :)


Alexey, il n'y a pas de raison de fermer des positions quand la direction se trouve dans les points ci-dessous.

J'ai un bon feeling sur le marché, j'ai un bon feeling sur le marché, j'ai un bon feeling sur le prix, j'ai un bon feeling sur le marché, j'ai un bon feeling sur le prix.

 

En ce moment la quatrième vague se formera avec un point pivot de 1.2593 1.2577 après quoi la cinquième vague fera un mouvement de 205 pips vers le point de 1.2400-1.2385.

Raison: