Une fois encore, il s'agit de l'éternel : tendance/plat. - page 21

 

Le problème de la classification d'une tendance et d'un plat est résolu avec une certaine probabilité.

Le problème suivant, qui consiste à déterminer le début d'une tendance après un bémol, est résolu avec une certaine probabilité.

Si l'on additionne ces deux problèmes, la probabilité de déterminer la tendance après le plat est négligeable. La théorie des probabilités.

 

Il y a deux événements liés, chacun avec une probabilité différente.

Un problème classique des théoriciens est le suivant : quelle est la probabilité finale des deux événements ?

 
Дмитрий:

Si la tendance est "des sommets ici et là", y a-t-il même un plat ?

Après tout, les sommets sont toujours "quelque part" - ils ne se produisent pas sur la même ligne au point exact.

C'est gentil de votre part de reconnaître le point d'erreur. La conversation peut continuer.

Je ne veux pas donner de raison à votre nouvelle moquerie infondée, mais je vais essayer de m'expliquer.

La formulation d'une tendance est absolument spécifique, vous pouvez la trouver sans mon aide, tandis qu'un bémol relèvera de la formulation qui ne convient pas à l'identification d'une tendance.

Il existe de nombreuses façons d'identifier un appartement. Il s'agit de savoir qui est bon à quoi. Personne ne veut donner des solutions toutes faites. Si vous avez des capacités naturelles, il y a déjà suffisamment d'informations dans ce fil pour comprendre.

 
Uladzimir Izerski:

C'est gentil de votre part de reconnaître le point d'erreur. La conversation peut continuer.

Je ne veux pas donner de raison à votre nouvelle moquerie infondée, mais je vais essayer de m'expliquer.

La formulation de la tendance est donnée de manière absolument précise, vous pouvez la trouver sans mon aide, alors qu'un bémol tombera plutôt dans des formulations inappropriées pour identifier les tendances.

Il existe de nombreuses façons d'identifier un appartement. Qui est bon à quoi. Personne ne veut donner des solutions toutes faites. Si vous avez des capacités naturelles, il y a déjà suffisamment d'informations dans ce fil pour comprendre.

De quoi parlent ces quatre lignes ?
 
Дмитрий:
De quoi parlent ces quatre lignes ?
A propos de votre arrogance !
 
Uladzimir Izerski:
A propos de votre arrogance !

Duel !

Je vous lance un feutre (pas de gants à portée de main).

 
Дмитрий:

Duel !

Je vous lance un feutre (pas de gants à portée de main).

Mettez-vous à la place de Pushkin. Tu es mort.
 
Uladzimir Izerski:
Mettez-vous à la place de Pushkin. Tu es mort.
Non, non, ne mens pas - je suis en vie.
 
Дмитрий:
Non, non, ne mens pas - je suis en vie.
Si vous êtes encore en vie, utilisez votre tête. Les personnes blessées ne survivent pas toutes, surtout si les chirurgiens sont jeunes.
Raison: