EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2014

 
Je ne suis pas pressé. J'ai mis les ventes autour de 33-34 avant l'écart))))
 
La paire GBPUSD s'est fermée. Je m'attends maintenant à ce que le mouvement se poursuive vers le bas.
 
plat aujourd'hui et en hausse demain avec les indices. moyen terme

L'euro continue de baisser face au dollar, les craintes concernant la Grèce continuant de peser sur la monnaie unique européenne.
Le président de la Bundesbank, Axel Weber, a averti la veille que la Grèce pourrait avoir besoin de jusqu'à 80 milliards d'euros, et non 45 milliards comme promis actuellement, note UBS. Selon UBS, la Grèce organisera mardi une adjudication d'obligations du Trésor à trois mois pour un montant de 1,5 milliard d'euros, mais "quel que soit le résultat, il n'aura pas d'incidence positive sur l'euro." L'EUR/USD s'établit désormais à 1,3464 contre 1,3488 à la clôture de la séance de New York lundi, UBS maintient sa prévision à 3 mois à 1,30 $.
 
NikT_58 писал(а) >>

Ce n'est pas le plus important, le plus important est ce que sera ou ne sera pas la cinquième vague.
Si vous n'avez pas compris cela dans ma question, je vais en quelque sorte clarifier.

C'est ce que j'ai répondu. La cinquième vague implique qu'il y a un momentum. Pas d'élan, pas de cinquième. Et si vous voulez juste une cinquième vague, juste la cinquième, alors il peut y en avoir une. Il pourrait y avoir un septième et un neuvième... D'une manière ou d'une autre.

La livre et l'euro ont comblé les écarts. L'euro a un gap restant du 5 avril à 0,8877.
 
Salutations mes amis !
Eh bien, l'eurik monte lentement. ....
mais c'est un peu faible....
Je n'aime pas du tout ça. ....
 
Galina >>:


Que pensez-vous de la zone de vente à 1.3500-1.3550 et ensuite à 1.3300 ?

 
Bonjour à tous .... quelqu'un est en train de gâcher la paire australienne ...quelqu'un a une idée sur cette paire ...j'ai vendu un peu ....
 
Galina писал(а) >>
Salutations mes amis !
Eh bien, l'eurik monte lentement. ....
mais un peu faible....
Je n'aime pas du tout ça. ....


Galina, pouvez-vous partager l'analyse EURUSD ?
Merci d'avance.

 
nurbekwww >>:


Galina не могли бы вы поделиться аналезом EURUSD
за рание блогадарю


Bien sûr que je peux.
Juste une minute.
 
Voilà.
J'ai déjà écrit à plusieurs reprises qu'à partir de 1.3397 il faut acheter avec l'objectif 1.3767 (87).
Mais le chemin pour y parvenir sera, je pense, difficile et épineux.
Je ne sais pas comment nous devrions y arriver, quels chemins détournés.
Mais quand on y arrive, la chose la plus intéressante commence.
L'EURIK À CE STADE VA ÊTRE MIS EN PIÈCES ! !!
Il y aura une forte baisse sur le moment et une bonne remontée, et tout semble aller bien, mais c'est là que se décidera le sort du diamant, dont je parle depuis si longtemps.
Si le diamétral à ce point se termine, nous verrons le mouvement vers le haut, que j'ai montré dans la figure.
Si l'OD à ce point ne se termine pas, nous verrons de nouveaux bas, qui sont 1.3147.
En bref, il est à 1,3767 sur les intervalles quotidiens.
Et ensuite nous devrons voir.

Raison: