EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1961

 
Rekker - où peut-on se procurer un tel programme et d'où proviennent ses données ?
 
personne n'a dit que c'était le bordel aujourd'hui)))) sell bay - who got there in time, who got there.......
 
Vers - MGA Droit :)))

J'ai attrapé un STOP sur le NEL, puis un STOP sur le BAY, puis un autre... mes dindons deviennent fous aujourd'hui ! :)
 
kemperok >>:
To - MGA Верно :)))

то на СЕЛЕ СТОП поймал то на БАй, снова СТОП.. что то мои индюки взбесились сегодня! :)

les dindes veulent aussi manger :)))

 
MGA >>:
ни один не сказал что сегодня бардак торговать нельзя))) sell bay кто куда успел тот там и попал.......

Vous pouvez vous entraîner à la démo pour l'instant, mais la minute m'épuise, c'est plus tranquille de travailler à l'heure. Il y a du temps pour penser haut

 
SEVER11 >>:

в демо можно тренироваться пока, но минутка меня вымотала, спокойней работь по часовикую. Там есть время для думок о высоком

est-ce une augmentation de votre bilan pour aujourd'hui ?

 
MGA >>:

это рост твоего баланса за сегодня?

Vous l'avez deviné :-))
 
SEVER11 >>:
угадал:-))

alors vous êtes un pro, félicitations !!! $$$... mais je n'ai pas pu suivre le marché d'aujourd'hui, j'ai alimenté le dtc en perdants ce qu'il faut faire je ne sais même pas......

 
on dirait que le loup se dessine comme ça. Maintenant nous devons attendre le t5
 

Pouvons-nous casser 1.3555 maintenant ?