EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1945

 
SEVER11 писал(а) >>

premier indicateur, il est dit, le reste sont des aides pour les opérations suivantes


Je vois, pouvez-vous partager l'indicateur ? intéressant de le tester (ou de me dire son nom) :-)
 
Bonjour à tous ....



Si nous passons la résistance (marquée par des lignes lilas), le retour à la baisse est très discutable ... l'indicateur est en dehors des graphiques, donc une baisse à partir d'ici est plus probable .... seulement sera-t-elle lointaine ou proche ? HZ ... et il y a également une résistance à 1.3810 .... mais si nous sautons dans le canal au-dessus de la ligne verte claire .... alors nous pourrions essayer de revenir en arrière... mais ! !!!! si nous devions entrer, ce serait très probablement avec un sell-off et quelque part autour de 1.3000... nous n'en avons pas fini avec ce canal ....
 
cr0ss писал(а) >>

Je suis désolé, non je ne suis pas... J'ai encore une grosse vente à 1.345 que je n'ai pas fermée et verrouillée pour le week-end...


Lock est un non-sens mathématique maléfique.....
 
strangerr писал(а) >>
La hausse a été brutale, donc je pense que la semaine prochaine, un repli vers le bas et le mouvement principal vers le haut. C'est tout, vous pouvez critiquer.)))
Alexan, et ta majoration sur la livre était correcte, c'était juste difficile d'y croire.))))


Maintenant, je vais croire mon marquage moi-même :))))
Donc, faire monter la livre ? L'achat de vendredi a été fermé à zéro à cause de la piste. Je pense que je vais y retourner...
 

Bonjour, c'est comme ça. L'EUR pour le rouble descend rapidement de 39.84 à 39.46. Le dollar monte lentement de 28.82 à 28.84 pour le rouble.

 

Une image intéressante pour l'euro-livre. Il n'a pas encore comblé le gap de la semaine dernière, mais il a déjà ouvert un nouveau gap dans l'autre direction.

 
Tantrik >>:


Лок это ЗЛО с математич. т. зрения бессмыслица.....

Chacun a un point de vue différent sur ce sujet, tout dépend du trader. Pour certains c'est le mal, pour d'autres c'est le bien :-))

 

Selon les dernières données de la Commodity Futures Trading Commission (CFTC), les spéculateurs ont réduit leur position courte nette sur l'euro et augmenté leur position courte sur le yen au cours de la semaine du 6 avril.

En euro, la position courte nette des contrats à terme non commerciaux (hors options) était de -67 223 contrats, par rapport à la position courte record de la semaine précédente de -85 326.

Sur le yen, la position courte nette est passée de -30 866 à -42 305 contrats.

 

Exi, tu vas rire, mais M. Wozny a posté hier une version de la panne avec l'enchevêtrement que je dessine depuis deux semaines maintenant. Seule sa cible de l'onde E semble être beaucoup plus basse :



Ma variante :

 
SEVER11 писал(а) >>

Chacun a un point de vue différent sur ce sujet, tout dépend du trader. Pour certaines personnes, c'est un mal, pour d'autres, c'est un bien :-))


Je suis d'accord avec votre opinion ! C'est juste la réaction habituelle des pros de ce forum aux questions sur la loka...(je plaisante). Voici la preuve nécessaire non nécessaire....