De la théorie à la pratique - page 1683

 
Maxim Dmitrievsky:

c'est que vous ne négociez pas des produits synthétiques de la manière suggérée, donc les lots et les écarts n'ont rien à voir, vous négociez un seul instrument

Oh, je vois.

Vous avez donc un "indice en avance sur la paire" et n'ouvrez une position que sur la paire, car ALORS l'indice liquidera le spread.

 
Дмитрий:

Ah, je comprends.

Vous avez donc un "indice en avance sur la paire" et vous ouvrez une position uniquement sur la paire, car l'indice éliminera TOUJOURS le spread.

L'euro affecte moins la paire que l'usd, l'usd est plus important, son indice est pris comme référence. Les écarts sur l'euro sont considérés comme du bruit, qui, en moyenne, ramène à la valeur de l'indice. Ces écarts forment le spread. Les régularités sont recherchées par l'optimisation. Je n'ai pas dit qu'ils étaient constants, mais c'est plus facile que le fiat sur SB.

 
Maxim Dmitrievsky:

L'euro affecte moins la paire que l'usd, l'usd est plus important dans le bund, son indice est pris comme référence. Les déviations de l'euro sont considérées comme du bruit, ce qui, en moyenne, conduit à un retour à la valeur de l'indice. Ces écarts forment le spread. Les régularités sont recherchées par l'optimisation. Je n'ai pas dit qu'ils étaient constants, mais c'est plus facile que de s'accrocher à SB.

Eh bien, essayer de construire une série stationnaire par morceaux à partir de deux séries non stationnaires est toujours mieux que de négocier sur une seule série non stationnaire.

Mais il n'existe pas d'indicateur magique de découplage - on ne sait jamais quand les caractéristiques du spread vont changer.

 
Дмитрий:

Eh bien, essayer de construire une série stationnaire par morceaux à partir de deux séries non stationnaires est toujours mieux que de négocier sur une seule série non stationnaire.

Mais il n'existe pas d'indicateur magique de découplage - vous ne savez pas quand les caractéristiques du spread vont changer.

C'est ce que j'ai écrit, au sujet des indices

 
qu'est-ce que c'est que de prendre des paires de devises à un degré ?

https://ru.wikipedia.org/wiki/Индекс_доллара

comment est-ce possible de faire du commerce ?
 
igrok333:
qu'est-ce que c'est que de prendre des paires de devises à un degré ?

https://ru.wikipedia.org/wiki/Индекс_доллара

comment est-ce possible de faire du commerce ?

ainsi que dans la mesure où

 
Дмитрий:

ainsi que dans la mesure où

et que fait-il pour les amener au diplôme ?
au lieu de simplement multiplier par ce facteur.
 
igrok333:
et qu'est-ce qu'il gagne à les prendre en degrés ?
au lieu de simplement multiplier par ce coefficient.

Qui obtient quoi ?

Les notes sont choisies de manière à refléter le plus fidèlement possible l'impact des taux de change des principales devises des pays partenaires commerciaux des États-Unis à un moment donné sur le taux de change du dollar.

 
Дмитрий:

Qui obtient quoi ?

Les notes sont choisies pour refléter le plus fidèlement possible l'impact des taux de change des principales devises des pays partenaires commerciaux des États-Unis à un moment donné sur le taux de change du dollar.

C'est le post le plus proche de la vérité. Les autres ne comptent pas.)))

 
Макс:

L'essentiel n'est pas de gagner, l'essentiel est de participer...). C'est le slogan d'un grand perdant.

Si l'objectif est de gagner de l'argent, vous pouvez perdre au moins 1000 comptes pour le plaisir de le faire.

Si le but est de montrer les photos du testeur à nos camarades perdants, c'est le meilleur slogan.

C'est d'ailleurs le slogan de Dmitrievsky).

Quel imbécile vous êtes, Dieu pardonne le pécheur et le modérateur entend ma demande.

Raison: