EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1644

 
strangerr писал(а) >>


Alors toi et moi, on dessine depuis un moment maintenant. Demain matin, OK, parce que j'ai passé une demi-journée avec la paperasse aujourd'hui, c'est un lavage de cerveau .......


Je ne suis pas pressé :))

exi, des marques sur la livre ? J'ai fait un dessin ici, je veux comprendre quand le modèle se termine pour faire une entrée normale. Ce n'est pas encore clair non plus. Voici pour les plus gros :



On dirait qu'il est en expansion maintenant. C'est soit un X, soit un 4.
 

On dirait que nous allons monter aujourd'hui après tout...

 
olivero >>:
Поставил ZUP_v84.
Эта сволочь у меня локально вверх показывает:((
У кого какие мнения?
Из продаж пока вышел в БУ


Et envoie-moi un lien vers les 84, s'il te plaît.
 
olivero >>:
Поставил ZUP_v84.
Эта сволочь у меня локально вверх показывает:((
У кого какие мнения?
Из продаж пока вышел в БУ

Maintenant, je pense que nous irons jusqu'à 3420 demain et ensuite nous pourrions descendre la semaine prochaine).

 
ZUP_v84
Dossiers :
zup_v84.mq4  365 kb
 
Alex_Xv писал(а) >>

Maintenant, je pense que nous irons jusqu'à 3420 demain également, et la semaine prochaine, nous pouvons descendre).


Maintenant on va aller
son 3552 à fermer

 
RekkeR писал(а) >>

Ce chat roux a encore traversé la route. Tirer des conclusions localement, Gip, on s'est trompé de train ou ça prend le chemin détourné habituel .



COMMENT AVEZ-VOUS SU QUE J'ÉTAIS ROUSSE ! !!!!

 
RekkeR писал(а) >>

Ce chat roux a encore traversé la route. Tirer des conclusions localement, Gip, on s'est trompé de train ou ça prend le chemin détourné habituel .



Et si ce n'est pas un secret...
Vous portez des shorts ?
>> C'est bizarre...
je pensais qu'il était de coutume ici sur ce forum de négocier à rebours de mes prédictions...
comme en ce moment vous devriez être dans les longs... ))))
ou quoi :) ? ??
 
Galina >>:


А если не секрет...
Вы что в шортах ???
Странно...
мне казалось здесь на форуме принято торговать в обратную сторону от моих прогнозов ...
вот например сейчас вы должны быть в лонгах :))))
Или как :) ???


Nan, j'attends toujours la fin de cette tendance. Je le suis pour l'instant. Observer. Bref, je suis dans la vente.
 
gip >>:


Не, я всё ещё жду, когда этот тренд закончится. Пока следую за ним. Наблюдаю. В общем я в продажах.


Gip, sois à l'affût près de 1,33.