EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1647

 

Plus précisément.
VUE D'ENSEMBLE SEMAINE CLOSE 1.3246-1.3237 (légère différence)
VUE D'ENSEMBLE SEMAINE MINIMUM 1.3211-1.3184 (la première figure est oooo-très probable)
Je veux dire que la probabilité est assez élevée.
Je vous recommande donc de faire attention.
Je ne sais pas si le rebond arrive ou pas, le système est silencieux.
demain est vendredi... donc je ne m'attendrais pas à un rebond.....

 
vovan_217 >>:

Наверно вниз )))

Je pense que Vovan se souvient d'un moment dans un passé pas trop lointain où l'or a sauté et en redescendant, a fait tomber les euras. Même schéma aujourd'hui.
La Fed doit vendre, je ne me souviens plus du chiffre exact, environ 200 tonnes d'or cette année. Ils se vendront pour quelques livres. Soit l'or doit monter, soit les quidams. Si l'or monte, l'euro monte. Il ne reste que les quidams. Tant qu'ils ne le vendent pas.

http://www.warandpeace.ru/ru/reports/view/44267/
C'est une histoire à dormir debout, juste pour information générale.

 
 
La livre sterling semble faible ! Elle pourrait descendre jusqu'à 1,46 !
 

La livre a atteint le niveau de retracement de 61,8% de la hausse corrective sur le journalier. N'est-il pas temps de monter ? Et le soutien n'y est pas faible. Devrions-nous faire un double fond?

 

pour les retardataires du train... prenez un taxi et rattrapez le temps perdu, il vous reste 75p
il y a maintenant une deuxième vague de correction au cinquième étage à la fin de laquelle vous devriez atterrir sur la vague...

 

Les nouvelles de demain. L'heure est msc.

Ven 26.03

- Impact fort
- Impact moyen
- Impact faible


Temps Pays Indicateurs macroéconomiques Période Fait Prévision Précédent Impact
01:15 Australie Le président de la RBA, Glenn Stevens, s'exprime nébuleuse nébuleuse
02:00 Australie Indice des indicateurs avancés Janvier niaoua 0,6% maman
02:30 Japon Indice des prix à la consommation de Tokyo Mars -1,7% en glissement annuel -1,8% en glissement annuel
02:30 Japon IPC de base national Février -1,2% en glissement annuel -1,3% en glissement annuel
12:30 ROYAUME-UNI Données préliminaires sur l'investissement des entreprises premier trimestre -5,6% par rapport au trimestre précédent -5,8% par rapport au trimestre précédent
15:30 US Données finales sur la variation du PIB premier trimestre 5,9% q/q 5,9% par rapport au trimestre précédent
15:30 USA Données du déflateur du PIB final premier trimestre 0,4% q/q 0,4 % en glissement trimestriel
16:55 USA Indice révisé du sentiment des consommateurs Mars 73.1 72.5
16:55 US Indice révisé des anticipations d'inflation Mars nébuleuse 2.8%
18:30 US Le fonctionnaire de la Fed, Kevin Warsh, parle nébuleuse nébuleuse
19:00 UE Discours du président de la BCE Jean-Claude Trichet nébuleuse nébuleuse
23:00 USA Discours du responsable de la Fed, James Bullard nébuleuse nébuleuse

 
Alexan писал(а) >>

La livre a atteint le niveau de retracement de 61,8% de la hausse corrective sur le journalier. N'est-il pas temps de monter ? Et le soutien n'y est pas faible. Peut-on faire un double fond ?


Vous faites une très grave erreur.
Regarde l'autre jour.
Hier après-midi, avec le corps noir recouvrant complètement l'ombre de la dépression précédente.
LA LIVRE N'EST QU'AU DÉBUT DE SA CHUTE ! !!
Il est temps de se mettre en culotte courte sur ce sujet ainsi que sur l'UE .....

 
Vers la fin de la semaine. <br / translate="no">Je vous dis que les chiffres sont exacts ! !!!
Je les ai donnés ci-dessus.
Je ne peux me tromper que si l'euro baisse ! !!
Mais nous ne clôturerons pas au-dessus de ! !!!
 
Galina >>:


Делаете очень серьезную ошибку.
Посмотрите на днях.
Вчерашнем днем, при чем черным телом полностью перекрыли тень от прошлого минимума.
ФУНТ ТОЛЬКО В НАЧАЛЕ ПУТИ ВНИЗ !!!
Самое время в шорты по нему вставать, как и по евре ....

Sur l'UE, nous devrions plutôt chercher une entrée dans les longs.
Je pense qu'il ne tombera pas avant un bon moment.