EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1635

 
Les chiffres du chômage aux États-Unis semblent être positifs
http://www.forexfactory.com/
 
oleniknik писал(а) >>

Je suis au stop de 1.3420. N'oublie pas de me récupérer avant de partir dans le sud, s'il te plaît.....


ok
 
oleniknik >>:

Я на остановке 1.3420 стою . не забудте меня забрать перед отъездом на юга, пожалуйста....

Encore une 5ème vague à venir : soit faire un double top comme le 23 à 17h, soit aller plus haut à 3420. Imho)

 
omgwtflol >>:


где ты карабок по 1.3360 видел?

Je ne sais pas si ce sont des grammes :)) (je plaisante))

.

La livre s'est retournée vers le bas pour moi, je pense qu'il n'y a aucun moyen pour l'euro de monter aujourd'hui, mon Organizer est 1.3370-75

 
Alex_Xv >>:

Еще 5-я волна осталась: или сделает двойную вершину как 23-го в 17.00, или выше пойдет на 3420. Имхо)

La troisième ne ressemble pas à une impulsion, elle est trop courte.

La figure entière ressemble plus à un zig-zag.

imho...

 
olivero >>:

Третья не похожа на импульс, слишком короткая.

Вся фигура больше похожа на зиг-заг.

имхо...

Oui, cela dépend de l'imagination)))).

 
Alex_Xv >>:

Да-а, это зависит от воображения))))

Pas de discussion :)

Respectueusement...

 
Bonjour à tous, avez-vous expliqué au mec comment configurer Elwave ?
 
Le calendrier est inquiétant,
Deuxième inquiétude du tableau,
Chart Worry Three...

Le point d'entrée que nous examinons...

.......
 

Eh bien, en théorie, il a raison. La 3ème est courte et la 1ère n'est pas étirée non plus. Techniquement, bien sûr, un 5ème étiré est possible. Mais alors cible = parité. C'est effrayant d'y penser.
Mais ce n'est pas non plus un Zigzag, pour la raison que la vague B est plus petite en temps que A et C. C'est une règle sacrée :) (De même, la deuxième vague ne peut PAS être plus courte que la première et la troisième).

C'est-à-dire que selon l'analyse des ondes, l'incertitude apparaît. Je marquerais la vague "B" avec la vague "X" ou un supposé triangle, un peu de la Neowave. Mais en termes de prédiction, pour l'instant, il ne donne rien. :(

Raison: