EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1383

 

Il y avait un FORUM ici... Même telepuzik a quitté la branche

 
SEVER11 >>:


а у нас такой

 
strangerr писал(а) >>



le temps jugera

 
SEVER11 >>:

время рассудит


Avec mon dessin, je voulais juste montrer que l'éventail de Fibonacci ne se construit pas au hasard sur le graphique, mais par la première impulsion.
 
Galina писал(а) >> Je ne vais pas prouver ou expliquer quoi que ce soit à qui que ce soit. (>> J'en ai marre.)


Si vous osez communiquer publiquement, faire des prédictions et commercer - alors préparez-vous à la critique et aux doutes. C'est bon. )))

Galina a écrit >>
Et vous, d'ailleurs, j'ai remarqué...
Vous commencez à dialoguer non seulement dans ce fil de discussion d'ailleurs mais quand j'y apparais.... :)))
J'ai aussi remarqué que c'est comme si vous me regardiez ou quelque chose comme ça... ....
Peut-être qu'on se connaît ? Pourquoi cet intérêt soudain pour mon humble personne ?

Vos messages sont très fréquents, assez vifs et ambigus, je dois donc y prêter attention. Désolé pour ça. ))))
Galina a écrit (a) >>
Je ne suis pas sûr que vous soyez juste curieux à propos des hiboux, peut-être que vous aurez un retour de mes vrais.
>> Je vais y réfléchir.
Je vous enverrai peut-être un couple en privé, mais j'ai peur qu'ensuite vous ne me laissiez pas tranquille :))))
Je peux vous aider ?
J'ai beaucoup de programmeurs qui travaillent avec moi, nous allons nous débrouiller rapidement, vous aurez peut-être de tels rapports aussi...
Vous ne semblez pas avoir beaucoup de raisons de vous vanter, alors vous vous accrochez à tous ceux qui obtiennent quelque chose d'utile.
Ou est-ce que j'imagine des choses ?
Je ne sais pas si ces postes vous intéressent, je ne sais pas s'ils ont été créés de toutes pièces ou s'ils ont été photoshoppés avec un programme extraordinaire. Intéressé seulement par le réel comme pammov, le suivi (onyx) ou au moins une sorte de concours.
Galina a écrit(a )>> Mais vous n'avez pas de quoi vous vanter, alors vous vous accrochez à tous ceux qui ont quelque chose de bien.
Bien sûr, je ne peux pas me vanter de +400% car je n'en ai pas. Bien que je puisse écrire +10000%. Mais quel est l'intérêt ? Qui le croira ? .....)))))
 
strangerr писал(а) >>
Ceci, les amis, juste pour vous donner un peu de plaisir.))))
https://www.mql5.com/go?link=https://forexsystemsru.com/indikatory-foreks/14148-pomogite-naiti-indikator.html[hash]post75845


>> Je suis dessus.

 

Salutations les amis !
Alors, qui pense en principe est clair :)
Et les nouvelles de cette semaine sont clairement PAS POUR BAX ! !!
Il y a une chose qui me perturbe...
Comparez l'EURUSD et le DOLLAR FRANK (le miroir de l'EUR comme on dit) en semaines.
Il semble que le DOLLAR FRANK soit en train de baisser et c'est trop évident.
Mais l'eurik est à la traîne par rapport à .....
QUELQU'UN A-T-IL UN AVIS IMPARTIAL AVEC UNE PHOTO DU FRANC ? ???

 
Galina >>:

Приветствую друзья !
Ну что, кто думает впринципе ясно :)
А новости на этой недели ЯВНО НЕ ЗА БАКС !!!
Есть момент один, он меня что то смущает...
Сравните ЕВРА ДОЛЛАР и ДОЛЛАР ФРАНК (зеркало евры как про него еще говарят) в неделях.
Похоже что падать ДОЛЛАР ФРАНК собрался, и как то уш слишком явно он об этом заявляет.
А вот еврик по сравнению с ним запаздывает....
ЕСТЬ У КОГО НИБУДЬ НЕПРЕДВЗЯТОЕ МНЕНИЕ С КАРТИНКОЙ ПО ФРАНКУ ????


Galina, à propos des nouvelles : ne croyez pas ce qu'ils écrivent sur la barrière.
À propos des Eurobucks et du Buckschief : ne confondez pas cause et effet.
 
Galina >>:

Приветствую друзья !
Ну что, кто думает впринципе ясно :)
А новости на этой недели ЯВНО НЕ ЗА БАКС !!!
Есть момент один, он меня что то смущает...
Сравните ЕВРА ДОЛЛАР и ДОЛЛАР ФРАНК (зеркало евры как про него еще говарят) в неделях.
Похоже что падать ДОЛЛАР ФРАНК собрался, и как то уш слишком явно он об этом заявляет.
А вот еврик по сравнению с ним запаздывает....
ЕСТЬ У КОГО НИБУДЬ НЕПРЕДВЗЯТОЕ МНЕНИЕ С КАРТИНКОЙ ПО ФРАНКУ ????


Mon opinion sur le dollar est que le franc est en train de se corriger et qu'il est temps de l'acheter un peu plus tard, très probablement il y aura un triple fond, à ce moment-là l'euro sera >1,40 ou environ. Donc, tout va bien. Mais pour la livre, c'est un peu flou, va-t-elle croître plus vite que l'eur ?
Raison: