EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1075

 

Le haut est le haut :).


 

Comme Miller l'a écrit à propos du mouvement de tendance et des trois vagues - la première vague est formée par les principaux acteurs du marché - dès qu'elle arrive à son terme, d'autres acteurs du marché commencent à la rejoindre, mais à ce moment-là, les principaux acteurs quittent le marché et une consolidation se produit - à ce moment-là, d'autres acteurs du marché voient la tendance s'inverser et commencent à subir des pertes et les principaux acteurs recommencent à entrer sur le marché et ainsi de suite jusqu'à la fin (les principaux acteurs rejoignent les autres en essayant de sauter dans la locomotive en marche - d'où le problème des prévisions pour savoir à quel moment le marché doit s'inverser.

 

tous ont travaillé sur le minimum aujourd'hui - entrée en consolidation lente

divergence établie sur le renversement et le renversement de tendance informe également le point comme prévu à 11-00 (voir figures ci-dessus sur les points de temps)

 
Vous dites donc que cette fois-ci, la Fed a donné le feu vert à sa manipulation de l'escompte sous la forme d'un essai de fusil de chasse nocturne tiré sur les citoyens ?
 

A ce soir...

 
OlegTs писал(а) >>
Vous dites donc que cette fois-ci, la Fed a donné le feu vert à sa manipulation de l'escompte sous la forme d'une fusillade nocturne contre les citoyens ?

Ce n'était pas une surprise pour moi - quand on sait que le déménagement va se faire vers le haut...

 
12.00 Climat des affaires de l'institut allemand Ifo95.296.295.8
J'ai remarqué que toutes les nouvelles subjectives telles que les sondages ne donnent rien au final, comme si elles n'avaient jamais eu lieu...
 
vient d'avoir mon DH aux lettres A***** et tué parlimit, d'une part la confirmation sur la tendance, réduire leurs pertes, mais d'autre part, ne s'attendait pas d'une telle grande entreprise ...
 

Ouais... Arrêt sur bystop déclenché....

 
Alex_Xv >>:

Да-а... Сработал стоплос на байстопе....

Je ne comprends pas, comment un stop-loss sur un by-stop peut-il être déclenché s'il n'est pas déjà ouvert ?

Raison: