EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1061

 

D'accord

Mais j'ai rencontré un TS qui utilise exclusivement les ombres des chandeliers - l'ombre comme indicateur de la poursuite du mouvement des prix.

Au point principal

Beaucoup ne croient pas que le moment est venu de franchir le point de retournement et le mouvement à la hausse peut être considéré comme une correction locale de la tendance principale.

Même les conducteurs de vagues ne peuvent dire avec certitude s'il s'agit d'une vague ou d'une correction.

C'est pourquoi, d'après votre tracé, il est préférable (à mon avis) à la variante avec un tracé supposé en zigzag au lieu d'une ligne droite.

 
strangerr >>:


Когда добавляеш картинку на форум просто вставь ссылку с радикала в поле "Ссылка на изображение на сервере", на радикале выключи опции уменьшить до 640 и оптимизировать, а в МТ, когда сохраняеш рисунок, увеличь разрешение(нижняя строка.)


Des images doivent être insérées dans le message.

Et n'utilisez pas le format jpg, il n'est pas conçu pour de telles images. J'ai écrit des instructions dans ce fil.

https://www.mql5.com/ru/forum/120287/page937#266430

 
baltik писал(а) >>

D'accord

Mais j'ai rencontré un TS qui utilise exclusivement les ombres des chandeliers - l'ombre comme indicateur de la poursuite du mouvement des prix.

Au point principal

Beaucoup ne croient pas que le moment est venu de franchir le point de retournement et le mouvement à la hausse peut être considéré comme une correction locale de la tendance principale.

Même les conducteurs de vagues ne peuvent dire avec certitude s'il s'agit d'une vague ou d'une correction.

Par conséquent, d'après votre balisage, il est préférable (à mon avis) à la variante avec le supposé balisage en zigzag.

Droit - c'est le mouvement conditionnel du prix - qui suggère le mouvement d'un zigzag, mais parfois vous devez considérer quel mouvement était avant - si le mouvement était plat sans zigzag - donc la prochaine vague aura un mouvement de 5 vagues en zigzag - de tels exemples sur l'histoire est assez grande.

 
gip >>:


Нельзя так делать. Не путай людей, не советуй плохого. Картинки нужно вставлять в сообщение.

И не используй jpg, он для таких картинок не предназначен. Я писал инструкцию в этой ветке.


J'ai fait ça sur la page précédente, ça m'a semblé correct, mais si vous ne pouvez pas, je ne le ferai pas. J'ai utilisé un gif.
 

Maintenant, j'ai regardé le renversement de prix, à 3 heures après le début de la négociation, il est possible de voir soit un renversement temporaire, soit un renversement global d'une heure.

 
forte928 >>:

Сейчас посмотрел по поводу разворота цены то в точке 3 часов после начала торгов возможен вариант или временного разворота или глобального часового разворота вот картинка..


Plutôt un global, regardez le senior tf.
 
Formation très possible d'un autre creux à 1.34- puis d'une hausse vers 1.3660- mais ce point est tellement arbitraire à l'œil pour le moment, mais une forte baisse est impossible car nous toucherons le support inférieur H4.
 
forte928 >>:
Очень Возможный вариант формирование еще одной впадины на уровень 1.34- затем рост до уровня 1.3660 - но эта точка так произвольная на глаз в данный момент, но резкое движение вниз невозможно по причине того что мы упремся в нижную поддержку Н4


Nous pouvons ou non réussir à percer, je pense que ce sera lent mais rapide. Au niveau de l'œil 3655-80.
 

Merde... Vous allez dans des directions différentes, n'est-ce pas ?

1 un mouvement brusque vers le bas est impossible car nous toucherons le support inférieur sur H4.

2. il sera lent, mais rapide. 3655-80 à l'œil.

Pas une mauvaise symbiose :)

forte où un retournement à 3 heures du matin : hausse de l'euro se renforce, baisse de l'euro se réduit.

Si à partir de ce qui a été discuté ci-dessus, il est clair que la baisse mais pas plus de 3524 ou bien la préservation de la tendance de base sur H4.

c'est-à-dire que le mouvement de 3444 à 3594 sera considéré comme un rebond.

Si le mouvement est à la hausse, il s'agit d'un renversement de la tendance globale, ce qui est exactement ce qui se passe...

pendant que tout le monde attend et qu'il est déjà là ! !!

 
baltik >>:

Блин ... Вы же в разные стороны двигатся собираетесь

1 резкое движение вниз невозможно по причине того что мы упремся в нижную поддержку Н4

2 движение будет не сразу, но быстрым. На глаз 3655-80

ХАХА Не плохой у Вас симбиоз :)

форте куда разворот в 3 час ночи вверх на укрепление евро, вниз на падение евро

если из выше обсуждаемого то понятно что вниз но не более 3524 иначе сохранение основного тренда по Н4

т.е. движение от 3444 до 3594 будем считать отскоком

Если движение вверх то это разворот глобального тренда который как раз так и бывает

пока все ждут, а он уже пришел!!


Nous allons dans une seule direction - vers le bas, et "à vue de nez", nous parlons d'un tournant. Les cibles ont été nommées plus tôt.
Raison: