EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 864

 
Le pronostic semble être correct après tout, mais j'ai clairement fait un mauvais calcul avec la vue à très court terme)))). Il faut beaucoup de temps pour développer...
 
Indice des prix à la consommation / IPC Décembre 0,3% maman
1,9% en glissement annuel
0,3% maman
2,6 % en glissement annuel
Variation du nombre de demandeurs Décembre -6.3K
-3.3K
Vente au détail / Vente au détail Décembre -0,3% en moyenne
3,1 % en glissement annuel
1,3% maman
3,0 % en glissement annuel

Il y a quelque chose (les attentes) qui pousse la livre vers le haut, mais la Grèce tire l'euro vers le bas - ils ne sont donc pas corrélés.

L'eurik est une monnaie risquée pour tout marché.

Il y a une bosse au Japon sur le ministre et l'eurik baisse dans la session asiatique - où est la logique ?

 
Noterday >>:
Прогноз видимо всё же верный, но с суперкраткосрочным видом я явно прогадал))) Долго всё развивается...


Le mouvement est définitivement à la hausse à partir du triangle, mais pas du genre impulsif et lentement. Jusqu'à présent, c'est quelque chose d'intermédiaire entre mes prévisions et les vôtres.

Le triangle était probablement le mauvais système.

psy, non, le mouvement est sorti du canal, mon avis :)

 
Quelque chose me dit que nous allons revenir à 1.4370 et ensuite remonter par petits pas.
 
Avant cet automne, les lundis étaient toujours des jours normaux (en termes de mouvement), mais maintenant.....permanemment latéraux.....pas intéressants. Probablement que bientôt, je me reposerai aussi les lundis, comme les samedis et les dimanches.
 
J'ai fermé ma bourse. 20 pips, c'est peu, mais suffisant pour un tel lundi pour moi)))) Maintenant, je vais m'installer.
 
Noterday >>:
Я закрыл свой бай. 20 пунктов мало, но для такого понедельника мне хватит))) Теперь буду селить.
 
NikT_58 >>:


Et alors ? Mec, ça m'étonne toujours de te donner une capture d'écran et de laisser tout le monde deviner ce que tu veux dire. Ce n'est pas parce que vous êtes un expert des chaînes que tout le monde ici comprend ce dont vous parlez !
 
Ça ressemble à une impasse.
 
Il n'y a pas de chaîne là !
Raison: