EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 830

 
gip >>:

Слушай, ты же вроде шел куда-то? Там же ясно написано, что это не разметка по волновой теории.


Camarade, vous comprenez, n'est-ce pas ? Il y a des gros mots et tout ça. Oublie ça, on ne prouve rien à personne. L'un est parti et est revenu, l'autre a continué à lécher sa place et continue à le faire. Qui peut dire ce qu'il en est s'ils ne voient pas plus loin que leur propre nez ? :)

 
gip >>:

Ну тогда вопрос: почему у тебя четвертая начинается с коррекционной волны меньшего порядка? Это так по эллиоту должно быть?


Non, il écrit qu'il n'a PAS ELLIOTH mais une expérience personnelle de 3 ans, mais pour une raison quelconque il crie à droite et à gauche que c'est la THÉORIE DES ONDES D'ELLIOTH (c). J'ai dit, "Nirobovsky" )))) Et le second est soit un virtuel/clone, soit un bummer vraiment irréaliste).

 
gip >>:

Ну тогда вопрос: почему у тебя четвертая начинается с коррекционной волны меньшего порядка? Это так по эллиоту должно быть?


C'est une bonne question :) Vraiment, je n'ai pas compris l'essence de la chose) Il semble que sur l'écran tout est clair. Quelle différence cela fait-il de marquer (il faut seulement ne pas oublier, du moins pour moi). La 4ème sera (comme toutes les corrections) un triplet je pense, elle a juste commencé comme une vague d'impulsion a* avec cinq sous-vagues i ii iii iv et v

 

OK, j'ai décidé de ne pas entamer de discussion ou il y aura un autre chahut :(

Appelons ça un jour...

 
ph3onix >>:

Не, он же пишет что у него НЕ ЭЛЛИОТ а личный опыт за 3 года, но почему то направо и налево орет что это ВОЛНОВАЯ ТЕОРИЯ ЭЛЛИОТА (с). Я грю, стопудова "Ниробовский" ))) А второй - так либо виртуал/клон, либо реально нереальный ж%полиз )

Non, tu es aussi un connard :)))))

 
brodiaqa >>:

Хочу кое что спросить но боюсь ))) Но все таки спрошу.

Я новичок, нихерра не понимаю в ваших волнах и полосках. Кто то циферками напишет что будет с евро баксом за сегодня (можно и за завтра) ?

On fait une mise à jour. Alors ? Pas d'options ?

Je ne vais pas critiquer, vraiment. Je ne comprends pas de toute façon ;))

 
brodiaqa >>:

Делаю вопросу апгрей.Ну что? Нет вариантов

Tous les pronostics dans la nouvelle branche juste :)

 

Un grand souhait à tous ! !!!!

Ne soyez pas dégoûtant, montrez du respect ! !! Qu'il soit récompensé ! !!

 

Les enfants ont décidé de faire des branches. Ils refont le coup du jardin d'enfants.

Nous devrons encore attendre la fin des vacances.

 
Noterday >>:

Все пронозы в новой ветке просто :)

Merci !

Mais il n'y a pas de prévisions pour aujourd'hui. Il y a la photo d'une explosion, c'est tout. Mais merci, je vais poser une question là-bas.

Raison: