EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 788

 
C'est un désordre, tout comme le pétrole
 
Je vais essayer d'acheter l'euro à 1.4345 avec un stop à 20pp.
 
en passant à 1.4160 ...
 
La paire est à la limite de la fourchette quotidienne moyenne pour l'année ! à 95% (à en juger par l'histoire) et s'il n'y a pas de force majeure ou de nouvelles, le prix va rebondir, c'est-à-dire que nous devrions acheter.
 
J'ai mis mon achat au seuil de rentabilité.
 
Dow Jones :

EUR/USD dans la journée : Le marché à court terme est dominé par les investisseurs pariant sur des baisses, après une forte cassure à de nouveaux plus bas de 14 semaines sous 1.4500. Cet ancien bas de fourchette /1,4500/ limitera la hausse corrective ultérieure de la paire. Dans le même temps, la paire pourrait tomber en dessous de 1,4369 et atteindre la moyenne mobile à long terme clé à 1,4275. La paire doit dépasser 1.4426 pour obtenir un répit temporaire.

EUR/USD sur le graphique hebdomadaire : tendance à la baisse.
 
L'EUR/USD va tomber aujourd'hui je pense à 1.43XX et aller plus bas. A 16h30, heure de Moscou, les nouvelles du chômage. Les prévisions sont positives. Nous devons donc rester au top tant que c'est encore possible.
 
Eh, mon ordre d'arrêt a été renversé :) Eh bien, on dirait qu'on va encore tomber. Je vais chercher des mouvements vers le nord à 1.4280...
 
Noterday писал(а) >>
Eh, mon ordre stop a sauté :) Eh bien, on dirait qu'on va encore tomber. Je vais chercher une entrée vers le nord à 1.4280...

j'ai regardé votre arrêt, dans l'après-midi... ce n'était ni ici ni là.... Je le situerais juste en dessous des extrêmes.

 
sever29 >> :

j'ai regardé votre arrêt, dans l'après-midi... ce n'était ni ici ni là.... Je le situerais juste en dessous des extrêmes.

Oui, je l'ai fait. Mais quand j'étais du côté positif, je l'ai déplacé sur le B\u, car le mouvement était trop lent...