EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 746

 
Lawyer >> :
Qui pense ? L'euro ne change pas de direction maintenant ? >>)

1.4800 Résistance. Très probablement pour essayer de tester sa force. Si ça tient, plus de descente.

 
vic2008 >> :

1.4800 Résistance. Très probablement pour essayer de tester sa force. Si ça tient, plus de descente.

Je ne comprends pas bien "Si ça tient, ça va redescendre."

>> pouvez-vous développer ce point ?

 

L'éjection a eu lieu, nous pouvons aller nous coucher ;)))

 
Sta2066 >> :

>> ÇA N'EN A PAS L'AIR.

Oui, c'est la même chose, donc on est passé du jour 3 au jour 4 de la même façon.
 
Lawyer >> :

Je n'ai pas bien compris "Si ça tient, ça va descendre plus bas".

Pouvez-vous nous donner d'autres commentaires ?

Je voulais dire que s'il ne franchit pas 1,4800, le prix va probablement baisser davantage, sinon il va monter.

Voici une image approximative.

 

commentaire du fibro

Le dollar va continuer à se renforcer

Posté 09:52 09.12.2009

Bonjour !

Hier, la paire euro/dollar a réussi à atteindre le prochain support à 1,4690. La prochaine étape est 1.4500/1.4450. Techniquement, à court terme, ces niveaux sont réalisables, suite à l'optimisme croissant des "ours" sur le graphique en 4 heures, comme le montre le MACD.

La Banque du Canada a laissé hier son taux d'intérêt inchangé, comme le prévoyaient la plupart des participants, de sorte qu'il n'y a pas eu d'excès. Mais le huard a déjà perdu plus de 100 points.

D'autres marchés sont également en état de correction. L'indice DJ était en dessous de 10300 hier, et il a fait un fort mouvement en dessous du niveau de 21-mouvement sur le graphique journalier. Le pétrole brut a cassé le support de la tendance haussière et devrait baisser davantage vers le support de 73.30$/bbl pour commencer. L'or n'est pas loin derrière et devient également moins cher, étant tombé en dessous de 1130 $ l'once à ce jour. Du côté de l'analyse technique, il ne fait aucun doute que l'or est sur le point d'augmenter.

Le dollar se renforce partout, sauf par rapport au yen. Elle est toujours en bonne santé parce qu'elle a plus de crédibilité. Les rares jours où le dollar s'apprécie, le yen s'apprécie tout autant. Techniquement cependant, le support à 88,25 pourrait rester là, car les joueurs de pullback deviennent beaucoup plus faibles.

Il semble que le dollar soit en passe de se renforcer encore... pour le moment.

 

Oleg, comment se passe le tirage au sort ? Tu peux le supporter ? Ou de fermer ? Intéressant :)

 
gip >> :

Oleg, comment est le drawdown ?

pas fatale, hier elle était autour de 20%, maintenant elle se réduit, les bai's ont commencé à fermer...

J'ai fermé toutes les positions avant le week-end car j'ai mis en place d'autres adresses pour la grille, le drawdown est un must - il n'y a rien à fermer encore...

 

Et si on comptait à partir du haut ? Tous vos ordres étaient déficitaires.

Sinon, les gens essaieront de construire des griders maintenant, en pensant que le tirage au sort est de 20 % sur un tel mouvement.

 
gip >> :

Et si on comptait à partir du haut ? Tous vos ordres étaient déficitaires.

Sinon, les gens essaient de mettre en place un grider, en pensant que le drawdown est de 20% sur ce type de mouvement.

L'EA était silencieux depuis le début, il n'a commencé à placer des bai qu'hier matin, ce n'est pas un grimpeur à 100%, il essaie de trouver le bon moment pour commencer...