EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 666

 
forex-k >> :

il se télécharge bien sur les terminaux alpari via l'archive des citations.

c'est ainsi que j'utilise l'indicateur


je deviens immédiatement un client alpari, merci pour le tuyau ! !!

 
OlegTs >> :

je deviens immédiatement un client d'alpari, merci pour le tuyau ! !!

j'ai déjà écrit dans un fil que le problème de cet indicateur est l'égalité de toutes les monnaies. le bx et l'euro ont un effet beaucoup plus important sur les autres monnaies, etc. c'est pourquoi j'ai introduit des coefficients de correction aussi approximatifs.

double externe kofUSD=3 ;
double externe kofEUR=2.5 ;
extern double kofGBP=2 ;
extern double kofCHF=1 ;
extern double kofJPY=1.5 ;
extern double kofAUD=1 ;
extern double kofCAD=1 ;
extern double kofNZD=1 ;

je pense aussi que cet indicateur nécessite beaucoup de ressources en mode normal car il calcule toutes les barres à partir de l'historique sauvegardé dans le terminal du client.

extern int Period_Bars=400 ;


voici ma version de cet indicateur

Dossiers :
 
OlegTs >> :

J'utilise les indicateurs de cluster de sperme, les citations des méta-citations sont trouées et différentes des citations DT, donc le testeur donne des résultats différents.

Lorsque j'ai commencé à tester la stratégie, j'ai extrait toutes les informations avec l'indicateur CFP branché, mais seulement sur une période de 3 mois. Je suppose que je vais devoir chercher des archives quelque part...

ils ne varient pas de 100 à 50 pips, tous les 10 à 30 bars.

La différence dans les résultats peut être faible (pas tous les jours) - mettez-la sur le compte de l'imprécision - si le conseiller expert a de grands objectifs, cela ne l'affectera pas beaucoup.

Et pas tous les jours des bougies à -+ 10 pips... où est le benchmark ?

et les trous, combien de trous il y a ...

par exemple, vous pouvez citer un trou pour une paire dans les citations de l'historique MQ

--

Je me demandais juste...

---

idéalement un tic historique de cours ... et collecter - la question est de savoir d'où !

ou MICEX - là, les cotations sont les mêmes pour tout le pays.

ou à la bourse de New York, elles sont les mêmes pour le monde entier.

Je veux dire que FX ne signifie pas nécessairement qu'une maison de courtage est meilleure qu'une autre.

il s'agit généralement d'un événement ponctuel qui n'affecte pas nécessairement le test.

 
Le numéro de page n'est pas bon. Passons rapidement sur 666...
 

D'ailleurs, je vous en dirai plus sur les arrêts courts :

Facteur de profit : 4,15

Seulement au détriment des arrêts courts.

 
Alexan >> :
Le numéro de page n'est pas bon. Passons rapidement sur 666...

)))))

 
un chiffre impur le conduira à 1.5666 :))
 
forex-k >> :

j'ai déjà écrit dans un fil de discussion que le problème de cet indicateur est l'égalité de toutes les monnaies. le bx et l'euro ont une influence beaucoup plus grande sur les autres monnaies, etc. c'est pourquoi j'ai introduit des coefficients de correction aussi approximatifs.

double externe kofUSD=3 ;
double externe kofEUR=2.5 ;
extern double kofGBP=2 ;
extern double kofCHF=1 ;
extern double kofJPY=1.5 ;
extern double kofAUD=1 ;
extern double kofCAD=1 ;
extern double kofNZD=1 ;

je pense aussi que cet indicateur nécessite beaucoup de ressources en mode normal car il calcule toutes les barres à partir de l'historique sauvegardé dans le terminal du client.

extern int Period_Bars=400 ;


voici ma version de cet indicateur


Merci, je vais certainement vérifier votre option

 
YuraZ >> :

ils ne diffèrent pas de 100 à 50 pips, tous les 10 à 30 bars.

Jusqu'à + - 10 pips peuvent être une différence unique (mais pas tous les jours) - mettez-la sur le compte de l'erreur - si les cibles de l'EA sont grandes, cela ne fera pas une grande différence.

ils ne diffèrent pas de 100 à 50 pips toutes les 10 à 30 mesures.

et les trous, combien de trous il y a ...

par exemple, vous pouvez citer un trou pour une paire dans les citations de l'historique MQ

--

Je me demandais juste...

---

idéalement un tic historique de cours ... et collecter - la question est de savoir d'où !

ou MICEX - là, les cotations sont les mêmes pour tout le pays.

ou à la bourse de New York, elles sont les mêmes pour le monde entier.

Je veux dire que FX ne signifie pas nécessairement qu'une maison de courtage est meilleure qu'une autre.

il ne s'agit que d'un événement unique qui peut ne pas affecter les tests


Peut-être que je me trompe, je vais essayer de pomper toutes les paires et vérifier s'il y a des trous, merci pour le conseil....

 
Il s'est avéré que les différentes sociétés de courtage fournissent des cotations de qualité différente, par exemple, Alpari n'a donné que les cotations des deux derniers mois, wforex avec de gros trous, mais FXPRO les a toutes données, leurs principales paires sont dans un dossier séparé, j'ai téléchargé tous les fichiers et j'ai commencé à tester...
Raison: