EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 330

 

C'est difficile à dire pour le moment, il n'y a pas de signaux clairs... dans toutes les directions ; les mouvements locaux ; pour le moment, je vois une image plus réaliste de quatre objectifs...

ils sont marqués par des lignes rosées...1.4905, 1.4914, 1.4924, 1.4941 - la dernière est comparable à l'objectif de lundi 1.4948

 
ManfromRio писал(а) >>
Si les barrières d'options sur l'euro se brisent, peut-être que la fusée

Des détails ? :)

Où la fusée va-t-elle voler ? Vers le haut, je vois. Quelle est la destination ? :)

 
Alexan >> :

Des détails ? :)

Où la fusée va-t-elle voler ? Vers le haut, je vois. Quelle est la destination ? :)

Les cambistes notent que la cassure au-dessus de 1,4900 $ pourrait forcer les spéculateurs à court terme à se dépêcher de liquider les positions courtes ouvertes aujourd'hui, et signalent que la zone de 1,4905/20 $ semble très intéressante, étant donné les ordres de vente existants ici, mélangés à des stops assez importants. Source : Forexpf.Ru - Nouvelles du Forex

 
Galina писал(а) >>

Localement.....

Je pense qu'à partir de ce point, 1.4898 vers le bas jusqu'à 1.4852.

ou directement ? ???

Qu'en pensez-vous ?

Cette prédiction ne sera probablement pas justifiée, car la consolidation sur M1 est passée et le mouvement ira dans le sens de la croissance.

 
Alexan писал(а) >>

Des détails ? :)

Où la fusée va-t-elle voler ? Vers le haut, je vois. Quelle est la destination ? :)

Je ne veux pas que ça finisse comme le marché boursier.

Je ne suis pas à l'aise en short.

J'ai un pic à 1.5168.

Mais qu'est-ce qui se passe ? .... J'ai peur que si nous ne sortons pas des niveaux actuels maintenant.... nous irons beaucoup plus haut.

Regardez les semaines.....

Il nous reste encore presque trois jours pour échanger...

J'ai peur que ce soit une belle bougie blanche.

Avec une défonce au milieu de nulle part :)

 

Les juifs doivent aller se faire voir maintenant.

Ou pas avant un long moment.

 
Galina писал(а) >>

Les juifs doivent aller se faire voir maintenant.

Ou pas avant un long moment.

>> C'est triste, mec.

 
break писал(а) >>

Et quelle paire pouvez-vous recommander pour le trading intraday ?

C'est évident Watson, la livre est notre homologue britannique.

Et le Yen est en train de charger, mais maintenant il est en correction, mais bientôt nous serons de retour dans la tendance. J'obtiens 200-300 points avec la Livre (sur le Canadien et l'Aussie), avec les Eurobucks à 20-30))).

 
Galina писал(а) >>

Les juifs doivent aller se faire voir maintenant.

Ou pas avant un long moment.

Maintenant, sur le graphique hebdomadaire, il y a un point de consolidation, donc nous verrons un modèle de fluctuation au cours de la semaine ...

Je suis désolé, j'ai eu le mauvais tableau. J'ai dû le retélécharger.

 

Voici les nouvelles....

Et il y aura quelque chose de prévu.