EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 219

 
forte928 >> :

C'est pourquoi j'essaie de comprendre dans quels cas ça marche et dans quels cas ça rate, mais c'est difficile à faire sans outil...

Alors pourquoi ne reconnaissez-vous pas les remarques ? Je vous ai très précisément fait remarquer que tous les mouvements dans l'intervalle de prédiction ne devaient pas être expliqués dans le cadre de votre méthodologie. Et vous considérez même que les mouvements de l'actualité sont prévisibles. Il doit y avoir une raison de ne pas admettre l'évidence, non ?
 

a travaillé sur le mauvais loup...


Monter...



 
strangerr >> :

Et maintenant la meilleure partie - le calcul du bénéfice))))


Je vous ai dit qu'il vaut mieux travailler sur H1, où l'on peut tout voir, où est l'ancienne chaîne et où est la nouvelle ! Points 1-2-3-4 nous devons regarder seulement dans le nouveau canal !


 
kharko >> :

a travaillé sur le mauvais loup...


>> En montant...



C'est parfait : point 5 vente, 6 profit.

 
strangerr >> :

C'est parfait : point 5 vente, 6 profit.

point 2 (oublié de noter) ci-dessus t. 4... ce qui est faux...

 
kharko >> :

Le point 2 (j'ai oublié de le noter) est inférieur à t. 4... ce qui est faux...

J'ai compris, ça devrait être plus bas pour une impulsion vers le haut et plus haut pour une impulsion vers le bas.


 
strangerr >> :

J'ai compris, il devrait être plus bas dans une dynamique de hausse et plus haut dans une dynamique de baisse.


Les angles des lignes de tendance tracées à travers les hauts et les bas devraient coïncider...

le niveau t.4 doit se situer entre les niveaux des points 1 et 2...

 
forex-k >> :

Je vous ai dit qu'il vaut mieux travailler sur H1 où l'on peut voir où se trouve l'ancien canal et où se trouve le nouveau ! Points 1-2-3-4 vous devez regarder seulement dans le nouveau canal !


quand la nouvelle chaîne se terminera-t-elle ?

 
poruchik >> :

>> Quand la nouvelle chaîne va-t-elle se terminer ?

>> quand le nouveau se forme, points 1-2-3-4, c'est là que vous devez attraper à nouveau le point 5 pour ouvrir un ordre.

 
strangerr писал(а) >>

J'ai compris, sur un élan vers le haut il devrait être plus bas et vers le bas il devrait être plus haut.

Tant que je serai dans les travées, en tant que capitaine, je serai le dernier à partir )))).

Raison: