OR dans quelques semaines >1000 ? - page 4

 

C-4, où obtenez-vous les données sur l'intérêt ouvert ? Sur un site web ? Et comment construire des indicateurs à partir de ces données ?

J'avais l'habitude de voir ces indicateurs dans la plateforme utilisée par Larry Williams. Je pense que vous avez téléchargé ces données depuis un site web et que l'indicateur lit ce fichier et construit des graphiques. Éclairez-moi. Intéressant.

 
m_a_sim >> :

Mon avis : Maintenir une position courte, avec une tendance à la baisse en octobre également. Cela est dû, toujours à mon avis, à la demande mondiale d'or, qui sera élevée de novembre à février. L'un des principaux acheteurs sera la Chine. Mais pour l'instant, il n'y a pas de gros investisseurs, seulement des petits commerçants, qui ne peuvent pas faire monter le prix de l'or.



Les Américains vont tout acheter et ensuite augmenter les prix.
 
Alex5757000 >> :


Les Américains vont tout acheter et ensuite augmenter les prix.

Vous pensez que les Américains sont des idiots ? Vous pouvez les acheter, mais n'oubliez pas que les acheteurs finaux seront des êtres humains ordinaires, des consommateurs.

 
elritmo >> :

C-4, où obtenez-vous les données sur l'intérêt ouvert ? Sur un site web ? Et comment construire des indicateurs à partir de ces données ?

J'avais l'habitude de voir ces indicateurs dans la plateforme utilisée par Larry Williams. Je pense que vous avez téléchargé ces données depuis un site web et que l'indicateur lit ce fichier et construit des graphiques. Éclairez-moi. Intéressant.

 
m_a_sim >> :

Vous pensez que les Américains sont des idiots ? Vous pouvez les acheter, mais n'oubliez pas que les acheteurs finaux seront des êtres humains ordinaires, des consommateurs.

Pourquoi les gens ordinaires - les consommateurs - ont-ils besoin d'or ? Gardez-vous personnellement beaucoup d'onces dans votre coffre ? Les réserves d'or (je parle des lingots d'or dans les coffres des banques centrales) sont un privilège de l'État, particulièrement important pour les États-Unis en ce moment. Leurs réserves d'or sont à peu près égales à 10 000 tonnes (peut-être plus, je ne sais pas exactement), ce qui ne représente qu'une petite fraction en termes de devises de leur dette virtuelle internationale. C'est la première chose. Deuxièmement, c'est l'Amérique qui dicte le prix de l'or, ils achètent maintenant pour vendre plus tard à 2 000 - 2 500 dollars l'once.
 
Alex5757000 >> :
Pourquoi les gens ordinaires - les consommateurs - ont-ils besoin d'or ? Gardez-vous personnellement beaucoup d'onces dans votre coffre ? Les réserves d'or (je parle des lingots d'or dans les coffres des banques centrales) sont un privilège de l'État, particulièrement important pour les États-Unis en ce moment. Leurs réserves d'or sont à peu près égales à 10 000 tonnes (peut-être plus, je ne sais pas exactement), ce qui ne représente qu'une petite fraction en termes de devises de leur dette virtuelle internationale. C'est la première chose. Deuxièmement, c'est l'Amérique qui dicte le prix de l'or, elle achète maintenant pour vendre plus tard à 2000 - 2500 $ l'once.

Parce que les gens achètent de l'or sous forme de bijoux, d'appareils électroniques, etc. Je ne veux même pas lire tes conneries.

 
m_a_sim писал(а) >>

parce que les gens achètent de l'or sous forme de bijoux, d'appareils électroniques, etc. Je ne veux même pas lire tes conneries.

C'est juste l'opinion d'un consommateur qui a visité le site par hasard... par métier...

C'est comme dans un bazar... Qui a besoin de vos pommes à ce prix, personne ne les prendra... Mais les gens les achètent...

 
m_a_sim >> :

parce que les gens achètent de l'or sous forme de bijoux, d'appareils électroniques, etc. Je ne veux même pas lire tes conneries.


Non, c'est vous qui délirez quand vous parlez du prix d'échange de l'or, en vous référant au petit consommateur de bijoux en or - hilarant et vraiment délirant)) Je suis d'accord que l'investissement dans l'or est une épargne sûre et rentable, protégée de l'inflation et la demande du public est croissante. Mais je parle de spéculation à l'échelle macroéconomique, et par l'Amérique. Si vous pensez que l'échange d'or est un commerce et que l'équilibre offre/demande de la population est le prix d'échange, vous vous trompez lourdement. Rappelez-vous, il y a 7 ans, les Américains ont lentement abaissé le prix de l'or à 250 $ l'once, à l'époque, on pensait que l'or n'était plus un trésor et les banques centrales se débarrassaient de l'or en masse, les banques suisses et anglaises ont vendu 2 500 tonnes à l'Amérique, puis en 3 ans, le prix est remonté à 1 000.
 
Alex5757000 >> :


Non, c'est vous qui dites n'importe quoi quand vous parlez du prix d'échange de l'or, en vous référant au petit consommateur de bijoux en or - hilarant et réel non-sens)) Je suis d'accord pour dire que l'investissement dans l'or est une épargne sûre et rentable, protégée de l'inflation et la demande du public est croissante. Mais je parle de spéculation à l'échelle macroéconomique, et par l'Amérique. Si vous pensez que l'échange d'or est un commerce et que l'équilibre entre l'offre et la demande de la population est le prix d'échange, vous vous trompez profondément. Rappelez-vous, il y a 7 ans, les Américains ont lentement abaissé le prix de l'or à 250 $ l'once, à l'époque, on pensait que l'or avait cessé de servir de trésor et les banques centrales se débarrassaient de l'or en masse, les banques suisses et anglaises ont vendu 2 500 tonnes à l'Amérique, puis en 3 ans, le prix est remonté à 1 000.

Je ne vois aucune logique dans ce que vous dites.

 
Pourquoi personne ne fait l'éloge des photos d'or que j'ai postées ici ?
Raison: