SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 101

 
lasso:


Félicitations
 

C'est bon de voir que l'interdiction a été levée. La bonne réputation a été restaurée.

Sincères remerciements aux modérateurs et à l'administration !

L'union fait la force.

;)

 
sp9:


Ouais, eh bien... C'est pathétique.

Eh bien, nous ne sommes pas tous éternels.

Donc, pour en venir au fait, Yuri.

Vous avez des questions sur le travail de votre script MT5<-->MT4 Quotes, si je vous adresse une question, vous ne recevrez pas un rejet stéréotypé ?

Non, je ne le ferai pas.

Mais il existe un manuel tellement détaillé que vous n'aurez peut-être même pas de questions.

 

Pour l'information des rédacteurs experts. Afin d'éviter toute offense et reproche aux modérateurs, je vous informe - la publication dans la Base de Code sera coupée :

  • des liens vers votre propre profil - vous pouvez le trouver de toute façon
  • des liens vers vos propres ressources - vous pouvez les mettre dans votre profil
  • les coordonnées de l'auteur (e-mail, ICQ, Skype, téléphone) - elles aussi peuvent être incluses dans votre profil
  • appels pour commander un logiciel à l'auteur - ceux qui le souhaitent seront contactés en personne.
 
Rosh:

Pour l'information des rédacteurs experts. Afin d'éviter toute offense et reproche aux modérateurs, je vous informe - la publication dans la Base de Code sera coupée :

  • des liens vers votre propre profil - vous pouvez le trouver de toute façon
  • des liens vers vos propres ressources - vous pouvez les mettre dans votre profil
  • les coordonnées de l'auteur (e-mail, ICQ, Skype, téléphone) - elles aussi peuvent être incluses dans votre profil
  • appels pour commander un logiciel à l'auteur - ceux qui le souhaitent seront contactés en personne.
Merci, mais qu'en est-il des publicités en code ? Certaines personnes insèrent des blocs entiers avec un lien vers leurs ressources, qui s'affichent à l'écran, parfois elles se retournent pour retirer ces blocs, ce qui interfère avec le commerce.
 
sanyooooook:
Merci, qu'en est-il des publicités dans le code, certaines personnes insèrent des blocs entiers avec un lien vers leurs ressources qui s'affichent à l'écran, parfois ils demandent de retirer ces blocs, cela interfère avec le commerce.
Il y a aussi des instances qui font MessageBox, avec leurs comptes WebMoney :)
 
sergeev:
Il y a aussi des instances qui font MessageBox, avec leurs comptes WebMoney :)
Je l'ai vu aussi, il affiche juste un message, mais ils le lient aussi au code du programme, comme si si ce n'était pas le cas, le programme ne fonctionne pas, une protection si primitive contre la suppression de la publicité.
 
Messieurs, nous parlons de la publication du code source dans Code Base. Si vous ne pouvez pas couper les publicités vous-même, demandez à quelqu'un d'autre de le faire.
 
Rosh:
Messieurs, nous parlons de la publication des codes sources dans Code Base. Si vous ne pouvez pas couper les publicités vous-même, demandez à quelqu'un.

Merci, mais qu'en est-il de la vente du code source publié dans Code Base sur des ressources tierces sans le consentement de l'auteur ?

https://www.mql5.com/ru/forum/131101

 
publicité cachée