[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 338

 
21april:

La livre est la première sur le départ - à la chasse d'eau...:-)

J'ai plein de pop-corn qui m'attend ))))
 

La vente sera là, mais à mon avis pas pour longtemps, zone de retournement possible vers le haut 1.4250-1.4305, 1.4250 est le support clé.

La ligne pointillée est une alternative peu probable...

 
Evgen157:

Popcorn tout acheté))) SELLLLLLLLLLL............

Vous semblez réagir de manière excessive à un mouvement de 27 pips...Courir après le prix ?
 
53pts sur la livre est déjà à l'actif et l'ue va se ranger derrière elle....
 
DragonSL:


Comment ça se passe ?

Il s'agissait d'un fanion classique plus un dragon avec des pattes et une bosse sur la pointe du fanion à 15 minutes (les marquages étaient intacts) :


Mais la livre a fonctionné à merveille aujourd'hui. Dommage que je n'aie pas affiché les prévisions.

Et voici les cibles possibles pour l'UE

 

Les euras et la livre -- "Tamara et moi y allons à deux"...

 
DragonSL:

Eur et Pound -- "Tamara et moi marchons en couple"...


* Banque d'Angleterre, Fisher : si le pays commence la déflation, nous devrons étendre le programme QE

La livre a réagi par une baisse à 1,61...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

* L'euro a réagi par une légère baisse

La paire euro/dollar a baissé de 1,4340 à 1,4320 dollars suite à l'indice ZEW Allemagne plus faible que prévu. Toutefois, les offres à 1,4325/20 $ ont limité la chute. Au moment de la rédaction de cet article, la paire a réussi à remonter à 1,4330 $.

 
21april:


* Banque d'Angleterre, Fischer : Si la déflation commence dans le pays, nous devrons étendre le programme d'assouplissement quantitatif.

La livre a réagi par une baisse à 1,61...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

* L'euro a réagi par une légère baisse

La paire Euro/Dollar a baissé de 1.4340$ à 1.4320$ suite au rapport ZEW Allemagne plus faible que prévu. Toutefois, les offres à 1,4325/20 $ ont limité la chute. Au moment de la rédaction de cet article, la paire a réussi à se rétablir à 1,4330 $.


L'Euro va atteindre la ligne de tendance, mais j'ai quitté le marché avec un gros lot, je préfère m'asseoir sur la barrière pour le moment et dépenser un petit stop-loss jusqu'à la fin....

Tant que la ligne de tendance n'est pas déterminée, mieux vaut ne pas trader, car.. :

NE SOYEZ PAS SÛRS - N'ÉCHANGEZ PAS --- VOUS AUREZ UN ÉLAN DE TOUTE FAÇON...

 
Le M-ca sur le Juif n'a pas roulé, les Trois Indiens veulent...
 


Comme un miroir ))))