Hypothèse basée sur Fourier - page 8

 
grasn >> :

Il n'y a pas si longtemps, quelqu'un (sur un forum voisin, dans un fil de discussion lancé par l'irrépressible Alex) calculait l'énergie potentielle en forex. :о)

Il a aussi un certain sens. L'essentiel est d'entrer correctement la fonction de Lagrange :)

 
Mathemat >> :

Cette notion n'est pas non plus dénuée de sens. L'essentiel est d'entrer correctement la fonction de Lagrange :)

Et j'ai toujours dit qu'il est nécessaire d'élargir la conscience par tous les moyens disponibles. :о)

 

Une bibliothèque de transformations matricielles a été ajoutée au codebase, créée à la demande de grasn. Matrix_Solve_lib.

Bonne chance à tous.

 
Matrix_Solve_script" démontrant comment fonctionne Matrix_Solve_lib
Dossiers :
 
Merci beaucoup ! Très utile.
 
equantis писал(а) >>

Hypothèse n°3 : En expérimentant avec différents paramètres d'indicateurs FFT, il m'est apparu que si vous les placez tous sur le graphique en même temps, le prix est le plus susceptible de suivre le chemin où les courbes s'agglutinent le plus))). Il s'est avéré être une sorte de champ de distribution de probabilité, où une FFT est utilisée pour la fonction de prédiction.

En principe, j'ai essayé il y a trois mois de construire un prédicteur basé sur l'extrapolateur ... j'ai obtenu un dessin ... mais il y avait une chose, mais pas tous les cas, la suite de la courbe est correcte ... (points bleus section de données, où il n'y a pas de section de prédiction supplémentaire ...).

Sur la section de la courbe d'onde où il n'y a pas de points bleus visible courbe qui se plie essaie de répéter la courbe rouge, c'est-à-dire la prédiction de 15-25 points est tout à fait possible ... mais si vous considérez qu'une telle prédiction est possible sur un TF plus élevé, il est un autre écart de prix ... Ce chiffre peut ajouter un plus à la section des données d'origine pour la prédiction a dû être 1,31-1,27 la longueur d'un quart de vague ... Dans ce cas, l'extrapolateur peut afficher correctement la fonction d'onde plus ...

 
Urain >> :

Une bibliothèque de transformations matricielles a été ajoutée au codebase, créée à la demande de grasn. Matrix_Solve_lib.

Bonne chance à tous.

Merci beaucoup, mais veuillez noter que les fonctions sont implémentées de manière canonique-classique-par-définition, par exemple le mineur est récursif. Cela signifie que sur les dimensions supérieures à 9-10, certaines fonctions seront inacceptablement LENTES.

 
AlexEro писал(а) >>

Merci beaucoup, mais veuillez noter que les fonctions sont implémentées de manière canonique-classique-par-définition, par exemple le mineur est récursif. Cela signifie que sur les dimensions supérieures à 9-10, certaines fonctions seront inacceptablement LENTES.

Sur un principe similaire, j'ai implémenté le calcul de la régression en recherchant les coefficients polynomiaux par la méthode gaussienne...

 
AlexEro >> :

Merci beaucoup, mais veuillez noter que les fonctions sont implémentées de manière canonique-classique-par-définition, par exemple le mineur est récursif.

Cela signifie que sur les dimensions supérieures à 9-10, certaines fonctions seront inacceptablement LENTES.

Il y a une telle lettre dans ce mot. J'ai une matrice [100x100] dans mon test, cela prend 40 minutes ! !! En temps voulu, j'ai promis de trouver un algorithme rapide.

optimale en termes de précision de calcul pour les conditions du forex.

 
Urain >> :

Il y a une telle lettre dans ce mot. J'ai une matrice [100x100] dans mon test, cela prend 40 minutes !!!!. En temps voulu, j'ai promis de trouver un algorithme rapide.

optimale en termes de précision pour les conditions du forex.

Je ne suis pas un expert en algèbre linéaire, mais j'ai rencontré des descriptions d'algorithmes plus rapides. A propos, si quelqu'un l'a - transmettez-le à Urain, ce sera une bibliothèque encore plus utile dans le sens de la rapidité des calculs.

Raison: