Vous devez toujours définir le bon objectif/la bonne question pour l'étude. - page 2

 
Swetten >> :

Pouvez-vous me dire comment me rendre à la bibliothèque ? :)

#import "#проспект Вернадского.ex4"
void Библиотека(double Регистратор); 
#import
 

La question est certainement provocante, mais si quelque chose ...

Si je connais les points de pivot, je serai en mesure de négocier sans pertes.

 

Je l'ai déjà dit, mais personne ne m'écoute. :) Et puis ils demandent. Avez-vous lu ma question sur le lancement d'un vaisseau spatial en forme de pièce de monnaie sur la lune ?

Qu'est-ce qui est stochastique ?

Peut-être vouliez-vous poser des questions sur la distribution ? A propos du bruit blanc ?

Mais remarquez, tout le monde cherche TOUS les modèles, mais personne n'a encore trouvé ce que c'est.

Est-il possible de trouver quelque chose comme ça ?

OK, voyons les choses de l'autre côté, pour les particulièrement timides comme M, je vais le refaire.

La réponse à la question de savoir comment le profit est réalisé est probablement déjà connue de tous. Comme s'il y avait une différence de points. Prenez-le comme une fin de question. On obtient quelque chose comme -

Si je sais... Je peux faire .... et puis il y a une différence de points.

Je soupçonne qu'à la place du deuxième ... tout le monde sait ce qu'il faut mettre dedans. Que faut-il donc savoir pour pouvoir le faire ?


Je vais être franc - c'est déjà drôle, certains avec un regard si intelligent argumentent, utilisent des mots si intelligents. Mais la tâche de formuler la question s'est avérée impossible pour presque aucun de ces "arbitres corr". Et le problème est qu'ils ont peur de paraître incompétents - comme si tout le monde ici me connaissait comme un expert, et que j'écrirais que je ne sais pas une chose aussi simple.

Personne ne le sait. :))))))))

Il n'y a donc pas de quoi avoir honte, ce n'est pas... :) .

 
Yurixx писал(а) >>

La question est certainement provocante, mais si quelque chose ...

Si je connais les points de pivot, je peux trader sans pertes.

Voilà. Une question normalement formulée.

Mais pour connaître ces points, il faut définir ce que sont ces points.

 

SProgrammer, je ne comprends pas le but de votre création de ce fil.

L'ensemble du sujet est exprimé par une seule déclaration : "Il est nécessaire de formuler clairement ce que nous étudions et ce que nous voulons obtenir comme résultat". Tous ceux qui en ont besoin y sont déjà parvenus (bien que de manière différente : quelqu'un s'est attelé à la tâche d'un seul coup, quelqu'un avance par tâtonnements). Qu'y a-t-il d'autre à discuter ? La seule chose que l'on peut voir dans un sujet comme celui-ci, c'est de se jeter de la boue et de bavarder dans le vide.

Pourquoi quelqu'un se sentirait-il "libre" de poser des questions ? Quelqu'un va-t-il y répondre ? J'ai, disons, beaucoup de questions. Je ne vois pas l'intérêt de les annoncer (ceux qui en ont besoin - se poseront eux-mêmes les mêmes questions) et encore moins de discuter des méthodes pour les résoudre (il faut penser par soi-même ! !!). Non, je ne suis pas contre la discussion ! Mais si l'on doit discuter de quelque chose avec vous - peut-être faut-il penser que le sujet doit d'abord intéresser tout le monde, puis que vous devez le découvrir vous-même ?

Avec tout le respect que je vous dois, je ne vois pas l'intérêt de votre raisonnement actuel.

 

une question à étudier

 
SProgrammer >> :

Je l'ai déjà dit, mais personne ne m'écoute. :) Et puis ils demandent. Avez-vous lu ma question sur le lancement d'un vaisseau spatial en forme de pièce de monnaie sur la lune ?

Qu'est-ce qui est stochastique ?

Vous vouliez peut-être poser des questions sur la distribution ? A propos du bruit blanc ?

Mais remarquez, tout le monde cherche TOUS les modèles, mais personne n'a encore trouvé ce que c'est.

Est-il possible de trouver quelque chose comme ça ?

OK, allons-y de l'autre côté, pour les particulièrement timides comme M, je vais le refaire.

La réponse à la question de savoir comment le profit est réalisé est probablement déjà connue de tous. Comme s'il y avait une différence de points. Prenez-le comme une fin de question. On obtient quelque chose comme -

Si je sais... Je peux faire .... et puis il y a une différence de points.

Je soupçonne qu'à la place du second... tout le monde sait ce qu'il faut mettre dedans. Que faut-il donc savoir pour pouvoir le faire ?


Je vais être franc - c'est déjà drôle, certains avec un regard si intelligent argumentent, utilisent des mots si intelligents. Mais la tâche de formuler la question s'est avérée impossible pour presque aucun de ces "arbitres corr". Et le problème est qu'ils ont peur de paraître incompétents - comme si tout le monde ici me connaissait comme un expert, et que j'écrirais que je ne sais pas une chose aussi simple.

Personne ne le sait. :))))))))

Il n'y a donc pas de quoi avoir honte, ce n'est pas... :) .

SProgrammeur, vous n'avez pas répondu à ma question. J'ai été très clair. Si je sais comment identifier et utiliser les modèles , je peux gagner de l'argent et tenter de répondre à cette "simple" question.

 
Alex5757000 писал(а) >>

SProgrammeur, vous n'avez pas répondu à ma question. J'ai été très clair. Si je sais comment identifier et utiliser les modèles , je peux gagner des $$$ et essayer de me répondre à cette "simple" question.

Une clarification est nécessaire. Soyez plus précis sur la signification des termes de votre question :

détecter ?
Utiliser ?

>> des modèles ?


Posez la question plus précisément.

 
sab1uk писал(а) >>

une question à étudier

Sabluk, tu as l'air jeune.

>> Tu t'es fait border ?

 
SProgrammer писал(а) >>
J'ai déjà parlé une fois - est-ce que tout le monde a décidé de ses questions de recherche ?

Comme la bonne question est 50% du succès.

J'ai l'impression que beaucoup de gens ne savent pas ce qu'ils cherchent.

Et il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de questions sur le Forex.

Pour ce faire, il suffit de répondre à la question suivante : que dois-je savoir pour faire du commerce ? Qu'est-ce que je ne sais pas ?

Qu'est-ce qui n'est pas clair ? Je ne deviendrai pas aussi impudent (même à cause du péché :)) ) Pour dire que tout est clair. Mais quand même - il n'y a qu'un graphique à deux dimensions.

Oui, j'ai pris ma décision. J'ai suivi jour et nuit pendant un an... en cherchant... mémoriser et comparer... et je l'ai finalement trouvé... c'était "facile et simple"... C'est seulement maintenant que je comprends le sens de "la carte a tout"... quand j'étais le plus novice, je me suis vanté auprès d'un pro que je pouvais gagner dix pips par jour et il m'a répondu "pouvez-vous les gagner TOUS LES JOURS ?" c'était intéressant... une fois que j'ai cessé de me demander "puis-je le faire", j'ai commencé à le faire...

je pense qu'inconsciemment l'auteur pose la bonne question, mais je n'ai pas trouvé la formulation de la question... ou la question est-elle adressée "à moi-même" et non aux autres ?

Raison: