Ceux qui négocient des CFD, i ... et veulent apprendre à choisir les instruments - page 2

 
SProgrammer писал(а) >>

Tous ces conférenciers disent des platitudes. Et ils ne peuvent pas échanger pour de la merde eux-mêmes. Ils ne peuvent pas faire du commerce parce que ce n'est pas un sport, sinon ils ne seraient pas occupés à enseigner les spéculateurs oisifs à leurs âmes mais à aider les orphelinats.


MAIS ! Il y a un MAIS. Si cet homme a vraiment une vision large de la question du commerce, même s'il ne croit pas lui-même qu'avec des connaissances comme les siennes, il pourra gagner sa vie. Je ne sais pas si cela vaut la peine pour ceux qui veulent apprendre, mais l'intérêt des séminaires avec un véritable "super expert" est que vous pouvez lui poser des questions. C'est comme - vous me disiez hier comment faire du commerce. Mais je ne suis pas trop paresseux et j'ai appliqué ton conseil sur l'histoire, et ça s'est avéré faux. COMME ÇA. :)

un de ses gars à Kiev gère déjà 23 millions, et une douzaine d'autres à Kiev et Odessa, avec des sommes allant de 2 à 5 millions.

La différence fondamentale entre lui et les conférenciers est qu'IL DONNE DE L'ARGENT À CEUX QUI SONT CAPABLES DE GÉRER DE L'ARGENT.

 
Geronimo писал(а) >>

un de ses gars à Kiev gère déjà 23 millions, et une douzaine d'autres à Kiev et Odessa, avec des sommes allant de 2 à 5 millions.

Sa différence fondamentale avec les conférenciers est qu'IL DONNE LA GESTION DE L'ARGENT à ceux qui la maîtrisent.

А ... Eh bien, il va bien alors. Ce n'est pas un conférencier ou un trader.

Mais il y a un MAIS - alors ses séminaires auraient dû être GRATUITS.


Et s'ils sont payés - alors cet argument est une "arnaque pour les nuls".

S'ils étaient gratuits, je dirais à tous ceux qui veulent être trader : courez-y. Et donc - .... Vous voyez l'idée.

 

mercredi, il y aura 300 personnes de ses équipes venant de différentes villes - gratuit pour eux - ils négocient chez lui, pas chez eux

 
SProgrammer >> :

А ... Bien, alors, il est tout à fait clair. Il n'est ni un conférencier ni un commerçant.

Mais il y a un MAIS - alors ses séminaires auraient dû être GRATUITS.


Et s'ils sont payés, c'est une "arnaque pour les nuls".

S'ils étaient gratuits, je dirais à tous ceux qui veulent être trader : courez-y. Et donc - .... >> vous l'avez.

Avez-vous assisté à ses séminaires, peut-être le connaissez-vous personnellement, peut-être négociez-vous des sommes supérieures à 5 millions ? Je ne pense ni au premier ni au second, alors le sens de votre message est de vous gratter les doigts sur le clavier. Essayez d'aller sur une ou deux actions avec de tels volumes et soyez surpris de la façon dont le marché va vous baiser ou pour entrer sur le marché normalement, divisez le montant, disons autour de 20-30 millions en 500-700 actions et gardez-en la trace. Ils n'ont pas besoin de l'être, ils ont des informations utiles, alors ne tirez pas de conclusions telles que "une arnaque pour les nuls". Vous êtes une escroquerie pour les nuls et votre opinion non étayée. Si vous n'avez rien de bon à dire, vous pouvez simplement vous en aller. Ils n'ont rien à dire gratuitement, ils ne vont pas leur enseigner gratuitement.

 
StSpirit >> :

Avez-vous assisté à ses séminaires, le connaissez-vous personnellement, peut-être avez-vous négocié plus de 5 millions ? Je ne pense ni l'un ni l'autre, donc l'idée de votre message est de gratter vos doigts sur le clavier. Essayez d'aller sur une ou deux actions avec de tels volumes et vous serez surpris de la façon dont le marché vous baisera ou d'entrer sur le marché normalement et ensuite de diviser la somme de, disons, 20-30 mio en 500-700 actions et d'en garder la trace. Ils n'ont pas besoin de l'être, ils ont des informations utiles dans leurs séminaires, alors ne tirez pas de conclusions telles que "une arnaque pour les nuls". Vous êtes une escroquerie pour les nuls et votre opinion non étayée. Si vous n'avez rien de bon à dire, vous pouvez simplement vous en aller. Je pense que le but principal des traders est d'obtenir de bons traders, ils ne devraient pas enseigner aux gens gratuitement, ils devraient le faire seulement quand ils prennent eux-mêmes du recul et ont des sentiments altruistes.

Il y a un axiome : il n'est pas nécessaire d'être un danseur de ballet pour juger un ballet.

;)

Donc, échanger 4,999 millions et ne pas rencontrer personnellement un maître conteur.

n'est pas une raison pour ne pas juger les aventures, ou plutôt "l'aller vers les gens" de cette gurkha ...

>> huh ?

:)))

Si vous voulez mon avis, les "séminaires" sont tout ce qu'il y a de plus normal, mais pas le désir d'éduquer les gens.

Une collecte de fonds, obtenir des clients pour son bureau, la vanité à la fin de la journée !

mais pas comme ils le prétendent si fort...

 
kombat >> :

Vous pouvez en discuter autant que vous voulez, personne ne l'interdit, si seulement le ton était discutable, mais pas en tant qu'autorité finale, le message a un certain sous-texte. Quant à la formation, qui vous a dit que le but de la formation est de trouver des traders potentiellement performants et de les former correctement à l'avenir, alors que quel moyen de recherche (outre le dialogue lors de tels séminaires) pouvez-vous offrir de plus pratique ? Les interviewer, puis leur donner votre argent pour la gestion et les laisser le vider ? Aucune personne sensée ne ferait cela, et encore moins quelqu'un qui gagne de l'argent sur les marchés financiers.

 
StSpirit писал(а) >>

Avez-vous assisté à ses séminaires, peut-être le connaissez-vous personnellement, peut-être négociez-vous avec des sommes supérieures à 5 millions ? Je ne pense ni au premier ni au second, alors le sens de votre message est de vous gratter les doigts sur le clavier. Essayez d'aller vers une ou deux actions avec de tels volumes et vous serez surpris de la façon dont le marché vous baisera ou d'entrer sur le marché normalement et ensuite de diviser la somme de, disons, 20-30 mio en 500-700 actions et d'en garder la trace. Ils n'ont pas besoin de l'être, ils ont des informations utiles, alors ne tirez pas de conclusions telles que "une arnaque pour les nuls". Vous êtes une escroquerie pour les nuls et votre opinion non étayée. Si vous n'avez rien de bon à dire, vous pouvez simplement vous en aller. Quant à la gratuité, un bon trader n'enseignera jamais aux gens gratuitement, il peut le faire seulement lorsqu'il se retire des affaires et a des sentiments altruistes, c'est une psychologie de trading, la tâche principale est de gagner.

Combien de mots. ! !!


Soyons brefs - pourquoi celui qui gagne des MILLIONS par ses propres moyens, enseignerait-il à quelqu'un ? Donnez-moi une raison. :) C'est la première question. La seconde est tout aussi courte : pourquoi celui qui gagne des MILLIONS de dollars voudrait-il de ces maigres centimes de séminaire ?

Vous ne répondrez à aucune de ces questions. Vous voyez comme c'est drôle, je n'ai pas eu besoin d'aller à ses séminaires pour comprendre cela - lui non plus si les séminaires sont PAYABLES d'une manière ou d'une autre n'a pas d'argent du marché. Il ne sait donc pas ce qu'il peut enseigner. Il y a des gens qui organisent des séminaires GRATUITS, alors ! Tout est clair - ça s'appelle ... :) C'est comme ça que mon ami américain travaille - ça s'appelle des robots de trading. :)) Ou "Il est préférable de travailler avec les mains des autres".

Il est clair pour vous qu'il y a une contradiction logique dans le fait qu'il veuille de l'argent.

JE NE NÉGOCIE PAS D'ACTIONS. :)

 
StSpirit >> :

Discutez autant que vous voulez, personne ne l'interdit, tant que le ton est discutable, pas comme l'autorité finale,

Je suis désolé, quel autre ton pourrait-il y avoir ?

C'est oui ou non, et il n'y a pas de troisième...

 
SProgrammer писал(а) >> pourquoi celui qui gagne des MILLIONS en laisserait-il un pour enseigner à quelqu'un ? Donnez-moi au moins une raison.

Il peut y avoir plusieurs raisons à cela.

1. Il recherche des étudiants capables de faire de bonnes transactions.

2. parfois il est fatigué du trading et pour s'amuser, se détendre et venir en Ukraine ou en Russie gratuitement + pour gagner un peu plus et tranquillement pour les dépenses de poche, il donne de tels séminaires comme tout millionnaire, je vous l'assure, compte son argent, surtout le millionnaire américain, surtout en ces jours de crise.

Ses raisons nous sont inconnues, ses objectifs ne sont pas clairs - nous ne pouvons donc que deviner.....))))

SProgrammer a écrit(a) >> La seconde n'est pas moins courte - pourquoi les millénaires gagnants auraient-ils besoin de ces misérables centimes de séminaires ?
Cela s'appelle couper une audience inutile. Une personne incapable de payer 1 000 dollars, c'est-à-dire incapable de gagner - peut-elle gagner de l'argent ? C'est la grande question. Sinon, seuls les clochards viendront à son séminaire. C'est comme un billet d'entrée sur le marché des changes : en déposant 100 dollars, vous pouvez gagner 1000 dollars par mois... Et en déposant 10000 dollars, vous pouvez gagner les mêmes 1000 dollars...
 
SProgrammer >> :


Soyons brefs - pourquoi celui qui gagne des MILLIONS de dollars en étant gaucher donnerait-il des cours à quelqu'un ? Donnez-moi au moins une raison. :) C'est la première question. La seconde est tout aussi courte : pourquoi celui qui gagne des MILLIONS de dollars accepterait-il une somme dérisoire pour des séminaires ?

Vous ne donnez de réponse à aucune de ces questions.

Votre confiance en vous vous fait encore défaut.

La réponse à la première question :

Tout d'abord, qui dit qu'il gagne des millions avec sa main gauche ? Avec sa main droite, je pense ! :) Maintenant, la réponse réelle est que, si vous aviez un fonds sous gestion de plusieurs dizaines de millions de dollars, vous ne feriez probablement que ce commerce vous-même, mais il est beaucoup plus agréable d'avoir des gestionnaires en qui vous avez confiance, que vous avez appris vous-même, et de simplement regarder le commerce et quelque part de corriger.

Réponse à ma deuxième question :

Je ne peux répondre à la deuxième question qu'avec mon propre sentiment, en gagnant au moins 30 000 $ par mois, je ne serais certainement pas intéressé à "errer dans le monde" et à enseigner aux gens gratuitement, mais en fonction de leurs gains sur le marché, le prix des cours, aussi, je pense qu'il n'y aurait pas de volonté. Si j'avais un fonds sous gestion avec beaucoup d'argent, je rechercherais des personnes intelligentes.

Ensuite, faites du commerce sur le forex, la liquidité y est bien meilleure, vous pouvez certainement aller dans le vif, dans les actions avec de gros volumes cela ne marchera pas.