Ceux qui négocient des CFD, i ... et veulent apprendre à choisir les instruments - page 5

 
StSpirit писал(а) >>

Je n'essaie pas de promouvoir quoi que ce soit, je ne me soucie pas vraiment de savoir si les gens viennent en masse chez Herczyk ou pas du tout ! :) En dehors d'un sentiment de respect (l'homme gagne bien sa vie, il est tout à fait convenable en tant que personne et ne souffre pas de la fièvre des stars), je n'ai rien de particulier en commun avec Gerchik, je ne vais pas faire son éloge, je ne vais pas suggérer à quiconque de le faire et je ne lui impose rien ! :)

Je ne fais pas non plus l'éloge de Herrchik. Je ne juge pas ce que je ne connais pas. Je ne le connais pas, je n'ai pas vu ses rapports, et ce qu'il dit n'est que des mots....))))) J'accepte l'idée que c'est un homme qui a réussi et j'accepte aussi l'idée que cela puisse être un partage 50/50. C'est comme dans le forex - le capital risque. Si vous pouvez prendre le risque, vous pouvez acheter un séminaire, sinon, vous ne pouvez pas.....)))). La vie est comme le travail du forex... ))))

 
Je dirais que le forex est comme la vie :))
 
StSpirit писал(а) >>
Je dirais que le forex est comme la vie :))))

"La somme ne change pas en changeant la place des termes" - célèbre loi....))))

 
Je suis d'accord, mais la vie est plus multiforme, alors elle est au premier plan des comparaisons ! :)
 
StSpirit писал(а) >> Je suis d 'accord, mais la vie a de multiples facettes.

Ja-ya ! Naturlich ! )))

StSpirit a écrit(a) >> donc au premier lieu de comparaison ! :)
Pas un fait....)))
 

Ces gourous me rappellent les auteurs de livres comme How I Made My First Million. Ces livres relatent surtout leurs propres réussites, agrémentées d'un soupçon d'autres généralités. Comme l'écrit le trader Larry Williams, il y a toujours une formule mécanique de réussite dans ces livres. Faites-le de cette façon et un million est dans votre poche. La seule chose est que, pour une raison quelconque, il n'y a plus de millionnaires.

Le culte du gourou est assidûment cultivé par différents ATC. Bien sûr, ils ont tort ces messieurs qui disent que si les gourous savent vraiment quelque chose, ils ne l'ont dit à personne. Le fait est qu'il y a un certain type de personnes qui ne se nourrissent pas de pain d'épice, mais qu'elles apprennent à quelqu'un. Et c'est bon et normal. On rencontre vraiment des gens qui savent quelque chose, sinon comment expliquer leurs nombreuses années d'activité ? Il y a un gourou qui vit dans une maison de courtage bien connue et ils l'appellent "Notre gourou". Étonnamment, cet homme surveille son compte test avec un dépôt initial de 5000 $ depuis 4 mois déjà. Ce seul fait plaide déjà en sa faveur. Mais, pendant deux mois, le compte a systématiquement perdu de l'argent, et le drawdown maximum était de 40%. Après une série d'échecs, Guru a décidé de ne pas mettre d'arrêt. Mon commentaire dans son fil de formation disant qu'il ne pense pas que le trading sans stops est une entreprise très risquée n'a pas été répondu. Après un certain temps, mon message a été discrètement supprimé par un modérateur. Et vous dites, "Guru, Guru..." ;)))))))))))))

 
C-4 писал(а) >>

Bien sûr, vous devez "filtrer les conneries". Comment faire autrement ? - On ne peut pas faire confiance à tout le monde)))). Mais je peux vous dire par expérience que pour comprendre quoi que ce soit dans le domaine du Forex, j'ai dû apprendre moi aussi. Et j'ai dû apprendre pour de l'argent, pas gratuitement, auprès de personnes assez célèbres aussi. Bien sûr, il n'y avait pas de graal tout fait, mais les premières TS sur lesquelles j'ai pu commencer à travailler m'ont été montrées et expliquées. Bien sûr, ces premières connaissances m'ont fourni une certaine plateforme, à partir de laquelle j'ai pu approfondir ma compréhension du marché. J'ai déjà combiné mes études, mon expérience du trading et certaines choses que j'ai apprises sur ce forum et d'autres, je suis capable de faire mes propres TS, de les analyser et de prendre certaines décisions. Eh bien, qui va me dire gratuitement comment gagner de l'argent ? - "Cherchez les imbéciles dans un autre aul"(c).

P.S. Bien que j'écouterais ce Gerchik ..... Même pour des raisons d'intérêt et de développement général.....))))

 
SProgrammer >> :


Aristote a inventé la logique. Quel homme intelligent il était. Je l'ai lu - fantastique - si intelligent !

Imaginez un instant qu'il ne le soit pas. Vous pouvez ?

 
Zen писал(а) >>

Imaginez un instant (juste un instant) que ce n'est pas le cas... le pouvez-vous ?

>> Je peux.

 
SProgrammer >> :

>> Je peux.

heureux

Raison: