Ceux qui négocient des CFD, i ... et veulent apprendre à choisir les instruments - page 13

 
OZ0 писал(а) >>

Leonid, si tu es en Ukraine, on peut le rencontrer demain.

C'est un mec sain d'esprit.

Je suis à Moscou. Et il n'y a aucune raison de le rencontrer. La meilleure réunion est quand il m'a envoyé un moniteur ou un lien des comptes PAMM chez le troisième courtier indépendant, j'ai regardé, qu'il n'y avait vraiment pas un seul mois perdant pour toutes ces années ou au moins pour les 2-3 dernières années, estimé le rendement, les risques, et réalisé que c'est VRAIMENT cool, qu'il a vraiment VRAIMENT cool datrader alors la réunion sera plus productive - je volerais même à Kiev. Et alors quoi ? - J'ai lu, regardé - un gars très gentil, communicatif, beau, sans aucun doute. Mais un bon gars n'est pas une spécialité. Je veux évaluer les rendements, les risques, les rabattements, etc. En bref, tout ce qui n'a rien à voir avec la vie d'un excursionniste, mais avec le travail d'un excursionniste. Je me fiche de savoir quand il se lève, comment il prend son petit-déjeuner, ce qu'il pense, qui il veut baiser - c'est tout ce qu'il y a dans le film - je veux voir l'affaire, à savoir les résultats de la négociation......))))

 
LeoV >> :

Je suis à Moscou. Oui et il n'y a aucun intérêt à se rencontrer. La meilleure réunion est quand il m'a envoyé le suivi ou le lien PAMM-comptes à la troisième, courtier indépendant, j'ai regardé, qu'il n'y avait vraiment pas un seul mois de perte pour toutes ces années ou au moins pour les 2-3 dernières années, la rentabilité estimée, les risques, réalisé que c'est VRAIMENT cool, qu'il a vraiment VRAIMENT cool datrader alors la réunion sera plus productive - Je voudrais même voler à Kiev. Et alors quoi ? - Je lis - gentil, communicatif, beau garçon, sans doute. Mais un bon gars n'est pas une spécialité. Je veux évaluer les rendements, les risques, les rabattements, etc. En bref, tout ce qui n'a rien à voir avec la vie d'un excursionniste, mais avec le travail d'un excursionniste. Je me fiche de l'heure à laquelle il se lève, de la façon dont il prend son petit-déjeuner, de ce qu'il pense en le faisant, de qui il veut baiser - c'est tout ce qu'il y a dans le film - je veux voir le cas......))))

puis aller voir les responsables de son projet de Tula ou d'Odessa (ces derniers ont échangé avec lui en Amérique)

 
OZ0 писал(а) >>

puis contacter ses chefs de projet de Tula ou d'Odessa (ce dernier a échangé avec lui en Amérique)

Pourquoi aller les voir ? Disposent-ils d'un suivi par un troisième courtier indépendant ?

 

Je ne sais pas, mais je vais lui donner votre souhait.

Départ de

 
OZ0 писал(а) >> Je ne sais pas, mais je vais lui donner votre souhait.

Ok. Ce sujet est très intéressant ....))))

 
Le bureau de Herczyk à Uman a fermé.
 
Geronimo >>:
Закрылся офис Герчика в Умани.

A-t-il été ouvert à Kiev ? =)

 
wise >>:

А в Киеве открылся? =)

voir

ici

ou ici

ou ici

 
Wow, les escrocs se sont manifestés. Il semble que Gerchik soit sorti d'affaire et qu'il soit maintenant dans la fourchette de 95% (s'il a jamais été dans la fourchette de 5%).
Raison: