Ceux qui négocient des CFD, i ... et veulent apprendre à choisir les instruments - page 4

 
SProgrammer писал(а) >>
Je n'ai pas la folie des grandeurs. >> Je ne le fais pas. :)

Deuxièmement, mon ton est dicté par, vous comprenez la logique. C'est pourquoi je suis si sûr.

Bien sûr, chacun a ses propres divorces. Mais personne n'a aboli la logique. Si le motif est d'aider - alors gratuitement, si le motif est de trouver des commerçants, aussi. Si le motif de l'argent, les gens prennent l'argent. Ma confiance réside dans le fait qu'un homme insensé ne pourra pas gagner de l'argent sur le marché, il est prouvé qu'il est raisonnable, et un homme raisonnable n'agirait pas de manière illogique. C'est tout. Je suis agnostique - je n'ai pas la foi - comme je le pense pour une raison quelconque.

Oui, et Léo a raison, chacun a ses propres cafards. Mais il ne devrait pas y avoir de contradictions. J'ai écouté ces types intelligents lors de leurs conférences - PLEINES d'absurdités. S'ils faisaient eux-mêmes ce genre de commerce, seule la chance pourrait les aider.

C'est tout. La raison entière est la logique. Bien qu'il puisse y avoir des choses de ce genre que je ne connais pas encore, alors je me trompe. Mais chacun choisit ce qu'il veut. Et c'est mon opinion pour le moment. C'est tout.)

Ecoutez, chacun a sa propre logique. J'ai le mien, tu as le tien, il a le sien, les nanas ont le leur, et chacun est différent). Le monde est vaste et diversifié, c'est ce qui fait sa beauté. Tout le monde est différent. Si tout le monde avait la même logique, tout le monde vivrait de la même façon, penserait de la même façon et il y aurait la "paix dans le monde". Mais comme tout le monde a une logique différente, l'un pense avec sa propre logique que ça va monter, l'autre - descendre, et le troisième - de côté, et le quatrième s'en fout - et il tire à pile ou face, et le cinquième - fume de l'herbe et se moque de tout)))). C'est pourquoi le forex fonctionne, car chacun a une logique différente. Et pourquoi tout le monde doit-il avoir la même logique que toi ? Qu'est-ce que tu es, Dieu ? Ou une sorte d'homme sage et vertueux ?

 
LeoV писал(а) >>

Ecoutez, chacun a sa propre logique. J'ai le mien, tu as le tien, il a le sien, les nanas ont le leur, et chacun est différent). Le monde est vaste et diversifié, c'est ce qui fait sa beauté. Tout le monde est différent. Si tout le monde avait la même logique, tout le monde vivrait de la même façon, penserait de la même façon et il y aurait la "paix dans le monde". Mais comme tout le monde a une logique différente, l'un pense avec sa propre logique que ça va monter, l'autre - descendre, et le troisième - de côté, et le quatrième s'en fout - et il tire à pile ou face, et le cinquième - fume de l'herbe et se moque de tout)))). C'est pourquoi le forex fonctionne, car chacun a une logique différente. Et pourquoi tout le monde doit-il avoir la même logique que toi ? Qu'est-ce que tu es, Dieu ? Ou une sorte d'homme sage et vertueux ?

La logique, Leo, c'est des maths et ça ne peut pas être la même chose pour tout le monde. Aristote a inventé la logique. L'homme le plus intelligent que j'ai jamais rencontré. Je le lis. Fantastique. Si intelligent.

 
SProgrammer писал(а) >>

La logique, Léo, ce sont les mathématiques et tout le monde ne peut pas en avoir une. La logique a été inventée par Aristote. C'était l'homme le plus intelligent. Je l'ai lu - fantastique - si intelligent !

Ecoutez, je suis choqué....... Qu'est-ce que les maths ont à voir avec ça ? Qu'est-ce que la logique de la vie, la logique de la vie a à voir avec la logique mathématique ? Aristote est ton pote ? Est-ce que tu baises les filles en suivant des formules et une logique mathématique comme un robot ? Vous consultez Aristote ? Alors je n'envie pas vos nanas... )))) Vous utilisez aussi des formules pour déterminer où vous allez partir en vacances ? Et consultez aristote... )))) mda.....))))) A quel point c'est tordu, .....))))). Quel est le lien entre son voyage à Kiev, la tenue de séminaires rémunérés et la logique d'Aristote ?

 

:) Tu ne me comprends pas - c'est pour ça que tu es choqué.

Il y a le comportement, dans la vie - "je vis comme je veux", et puis il y a les "affaires" ... Vous ne pouvez pas faire ça. Il y a un calcul clair. Il y a de la logique. Et des options pour le possible.

C'est une conversation vide. Les actions commerciales sont calculées. C'est là toute la différence.

 
StSpirit >> :

Puis-je montrer un moment de louange dans mes posts, si je vous comprends bien ?

Faux... Et tu n'as rien à voir avec ça.

Il s'agit d'un phénomène appelé Herczyk (et d'autres comme lui).

que, bien sûr, vous n'avez pas créé... >> ou plutôt, vous n'êtes pas le seul à l'avoir créé...

 
SProgrammer писал(а) >>

:) Vous ne me comprenez pas - d'où le choc.

Il y a le comportement "ce que je veux, ce qui me fait vivre", et puis il y a le "business"... Vous ne pouvez pas faire ça. Il y a le calcul. Il y a de la logique. Et des options pour le possible.

C'est une conversation vide. Les actions commerciales sont calculées. C'est toute la différence.

Les affaires ne peuvent pas être exclusivement "calculées", il faut donc inclure une part de "créativité" de temps en temps, car la vie ne suit pas des formules mathématiques, mais son propre cours incompréhensible. La vie est la vie, elle ne peut pas être formulée. C'est pourquoi les entreprises s'adaptent toujours à la vie - elles ne peuvent pas se contenter de formules. Et c'est dans la nature humaine qu'à un certain moment de la vie, une personne peut abandonner les affaires, les formules et la logique et agir en dehors de toute logique et de toute formule - elle n'est pas un robot. Je pense que vous n'êtes pas un robot et que vous avez eu de nombreux moments dans votre vie où vous avez agi en dehors des formules et de la logique d'Aristote. Vous ne devriez donc pas faire en sorte que tous les gens agissent selon des formules, comme des robots, et leur faire penser "Qu'est-ce qu'Aristote dit de cela ?" .....

 

Alexander Gerchik négocie depuis 99 et n'a jamais connu de mois perdant. Comme il l'a dit lui-même dans le film "Wall Street Wars", je rapporterai au moins un dollar à la maison))).

Eh bien, ce n'est pas comme ça... la phrase "oh, ces contes de fées, oh, ces contes de fées" me vient toujours à l'esprit.

Pour 1200, achetez des livres, ouvrez des dépôts (pas importants) et apprenez... personne ne peut vous apprendre à trader, sauf vous-même.

 
IgorFX писал(а) >>

Alexander Gerchik négocie depuis 99 et n'a jamais connu de mois perdant. Comme il l'a dit lui-même dans le film "Wall Street Wars", je rapporterai au moins un dollar à la maison))).

Ce n'est pas comme ça que ça marche... la phrase "ces contes de fées, ces contes de fées" me vient toujours à l'esprit.

C'est exactement ce qui se passe. Mais c'est juste à propos de lui ou c'est un conteur d'histoires.

 
SProgrammer писал(а) >>

C'est exactement ce qui se passe. Mais c'est juste à propos de lui ou c'est un conteur d'histoires.

Une chose que vous ne comprenez pas est que ne pas comprendre que tout le monde a une logique différente est un manque de logique. Bien sûr, il s'agit de la logique de la vie, et non de la logique mathématique ou aristotélicienne....))))

 
kombat >> :

ou plutôt, vous n'êtes pas le seul à l'avoir créé...

Je n'essaie pas de faire de la propagande, je ne me soucie pas vraiment de savoir si les gens viennent en masse à Gerchik ou pas du tout ! :) Et s'il s'est fait un nom, non pas par des relations publiques mais par des transactions réussies, à part un sentiment respectable (l'homme gagne bien sa vie et est tout à fait correct en tant qu'homme et ne souffre pas de la fièvre des stars), je n'ai rien en commun avec Gerchik, je ne vais pas faire son éloge, je ne vais pas proposer à quelqu'un de le faire et je ne lui impose rien ! :)

Raison: