Un trillion de dollars - combien ça fait ? - page 5

 
Maximus_genuine писал(а) >>

Je suis désolé, mais vous n'avez pas lu attentivement la brochure de cette EA,

Posons la question d'une autre manière :

Qui a modélisé ce problème dans le langage MQL ?


L'EA n'a rien à voir avec le problème, son modèle est totalement différent et nous ne parlons pas de l'EA. Je voulais dire le fait que vous donnez dans la description une solution toute faite à ce problème, que vous citez le texte du livre avec cette solution et que vous ne précisez pas la source d'où vous avez tiré le texte et la solution. En plus de la violation du droit d'auteur, il n'est pas non plus décent d'un point de vue scientifique, une revendication à un certain type de science, certaines preuves et la littérature utilisée n'est pas spécifiée.

 
Maximus_genuine >> :

de nombreux membres du forum qui ne se considèrent pas comme des progamistes ont placé des scripts significatifs (et plus d'un !) dans la base de code,

informatif - cela signifie que vous pouvez appliquer cette approche après modification créative, en en tirant profit, comment faire preuve de créativité

c'est écrit dans les commentaires du conseiller 'Precipice', lisez-le attentivement !

Et le fait que le script, placé dans la Code Base devrait immédiatement apporter un million $$$$$$$$$, désolé, mais c'est le rêve d'un adolescent de 20 ans !


J'ai demandé pour une raison : Pourquoi faire de Code Base un dépotoir ? Quel profit peut faire votre script utile mais inutile, dont vous vous vantez dans tous les newsgroups ?

Qui n'a pas vu ce conseiller lapidaire, je vous suggère d'y jeter un coup d'œil. Il s'appelle "mama darahaya" - pas de code, juste du contenu :)

 
Integer >> :

Le conseiller expert n'a rien à voir avec ce problème, il s'agit d'un autre type de simulation, et nous ne parlons pas du conseiller expert. Il s'agit du fait que vous donnez dans la description une solution toute faite à ce problème, que vous citez le texte du livre contenant cette solution et que vous ne précisez pas la source à laquelle vous avez puisé ce texte et cette solution. En plus de la violation du droit d'auteur, et non décent d'un point de vue scientifique, la revendication d'un certain type de science, de certaines preuves et de la littérature utilisée n'est pas spécifiée.

Soapy-washy, je recommence tout...

à la page 3 de ce fil, au milieu, j'ai écrit quel lien il y a entre ce conseiller et ce problème.

en d'autres termes :

nous avons deux joueurs avec des majuscules initiales,

ils jouent effectivement l'un contre l'autre, la probabilité p est l'augmentation du dépôt pour le 1er joueur, la probabilité d'absorption est l'enrichissement du DC

si l'on utilise des heuristiques de filtrage supplémentaires, la probabilité d'entrée sur le marché dans cet EA sera pratiquement de 10 %.

Si vous utilisez des heuristiques de filtrage supplémentaires, la probabilité d'entrée sur le marché dans cet EA coïncidera pratiquement avec la p-probabilité,

Soapy Soap, je recommence tout...

 
zxc >> :

J'ai demandé pour une raison : Pourquoi transformer la base de code en un dépotoir ? Comment votre script significatif mais inutile, dont vous vous vantez dans tous les fils de discussion, peut-il être utile ?

Qui n'a pas vu ce conseiller informatif, je vous conseille de le regarder. Cela s'appelle "mama daraja" - il n'y a pas de code, seulement du contenu :)

"Je conseille de lire les commentaires sur le conseiller expert et recommande d'utiliser des heuristiques de filtrage supplémentaires.

et des statistiques spécifiques sont données :-o)

 
Maximus_genuine писал(а) >>

Soapy-whisky, je recommence tout...

A la page 3 de ce fil de discussion, au milieu, j'ai écrit quel lien il y a entre ce conseiller et cette tâche.

en d'autres termes :

nous avons deux joueurs avec des majuscules initiales,

ils jouent effectivement l'un contre l'autre, la probabilité p est l'augmentation du dépôt pour le 1er joueur, la probabilité d'absorption est l'enrichissement du DC

si l'on utilise des heuristiques de filtrage supplémentaires, la probabilité d'entrée sur le marché dans cet EA sera pratiquement de 10 %.

Si vous utilisez des heuristiques de filtrage supplémentaires, la probabilité d'entrée sur le marché dans cet EA coïncidera pratiquement avec la p-probabilité,

Je recommence tout à zéro...

Votre Honneur, ne parlez pas du conseiller ! Nous parlons d'autre chose - la solution que vous citez dans la description de l'EA.

 
Maximus_genuine >> :

"Je vous suggère de consulter les commentaires sur cette EA, qui recommandent d'utiliser des heuristiques de filtrage supplémentaires.

>>)

C'est de cela qu'il s'agit : un contenu unique. Et le contenu est volé... Voyons voir... Une seconde... Oui, le voici : du film "Gladiator" :)

 
Qu'est-ce que tu racontes ? Tout est tiré de l'alphabet ici et là ! Où est la source ? (c) )))))
 
Eh, c'est une honte d'avoir un fil de discussion si calme. Je ne veux pas entrer dans les personnalités, qui ont tout gâché avec leurs poèmes. Ce ne serait pas la première fois.
 

Veuillez demander aux modérateurs de supprimer tous les messages à partir des poèmes de la page 3. Avant cela, le fil était absolument sur le sujet, mais les poèmes et au-delà ne sont que du flub et du flam.

J'espère que personne n'aura d'objection à cela :)

 
zxc >> :

Veuillez demander aux modérateurs de supprimer tous les messages à partir des poèmes de la page 3. Avant cela, le fil était absolument sur le sujet, mais les poèmes et au-delà ne sont que du flub et du flam.

J'espère que personne n'aura d'objection à cela :)

Je pense que ce fil a été commencé comme une inondation, donc j'ai une inondation de terrain de football d'une valeur de mille milliards de dollars. Je remercie le modérateur, mon opinion n'est pas l'autorité finale, et peut-être quelqu'un en a besoin pour le commerce, vous devriez savoir quel entrepôt préparer pour le stockage de l'argent. Et s'ils ne le font pas ici, ils le feront ailleurs, et il y aura peut-être des gars sérieux qui résoudront certains problèmes... J'ai fini (je suis content pour toi :)