"Copieur de contrats entièrement automatique" - page 2

 
TheXpert >> :
Puis-je avoir le lien dans un message privé ?

Voici le lien vers la description du programme : http://tradenetsoft.net/lashop/hypertradepro.html

Il est vendu ici dans la boutique en ligne de mon partenaire. En tant qu'auteur du logiciel, je peux vous accorder une bonne remise.

 
sand >> :

Voici le lien vers la description du programme

C'est un peu différent de ce que je veux. Cependant, je vais devoir réfléchir à .....

1. Comment le système d'autorisation est-il organisé, le cas échéant ?

2. Quel est le délai entre le moment où le signal est reçu et celui où il est appliqué ?

 
TheXpert >> :

C'est un peu différent de ce que je veux. Cependant, je vais devoir réfléchir à .....

1. Comment le système d'autorisation est-il organisé, le cas échéant ?

2. Quel est le délai entre le moment où un signal est reçu et celui où il est appliqué ?

1. Un système d'autorisation est en place, chaque utilisateur (expéditeur et destinataire) dispose d'un identifiant unique.

2. Le délai de transmission du signal est très court, pas plus d'une seconde. L'application du signal se fait par des opérations commerciales standard et ici le délai ne dépend pas de moi.

Je vous ai envoyé mon adresse par courriel.

 
sand >> :
Je vous ai envoyé mon adresse par e-mail.

J'aimerais aussi que mon adresse soit dans ma boîte aux lettres pour que vous puissiez la consulter.

 
HIDDEN >> :

J'aimerais également que l'adresse figure dans mon dossier personnel pour que vous puissiez la consulter.


Adresse envoyée.

 
sand >> :

Voici le lien vers la description du programme : http://tradenetsoft.net/lashop/hypertradepro.html

Il est vendu ici dans la boutique de mon partenaire. En tant qu'auteur du programme, je peux vous accorder une bonne remise.


Dans ce magasin, il est écrit que : "Sur les terminaux secondaires, parallèlement à la copie des transactions, on peut effectuer des transactions manuelles ou automatiques".

Comment cela ? Plusieurs EA peuvent-ils fonctionner sur un même graphique ?

Sur un compte maître, une transaction est ouverte, le Conseiller Expert copie (perte de quelques ticks) envoie par mail, reçoit, à nouveau perte de quelques ticks, le Conseiller Expert capte le signal et exécute la tâche (quelques ticks de plus). Il ne s'écoulera pas beaucoup de temps avant que le signal n'atteigne le client.

Les Pipsers sont MORTS. J'ai raison ?

Si je me trompe, veuillez me corriger.

 

Une promotion, c'est sûr.

Où est DIDIfyodor ?

 
Sorento писал(а) >>

Une promotion, c'est sûr.

Où est Deafyodor ?

:)

 
Sorento >> :

Une promotion, c'est sûr.

Où est Deafodor ?


Quelle promotion ? Je veux juste aller au fond des choses ! Leur magasin n'a pas répondu à ma question. Je vais peut-être obtenir une réponse ici !

>> Quelqu'un sait-il quelque chose de ce genre ? J'en ai vraiment besoin et je ne veux pas payer 330 dollars pour rien.

 
nacben писал(а) >>

Quel genre de promotion ? Je veux juste aller au fond des choses ! Leur magasin n'a pas répondu à ma question. Je vais peut-être obtenir une réponse ici !

Quelqu'un sait-il quelque chose de ce genre ? J'en ai vraiment besoin. Je ne veux pas payer 330 dollars pour quelque chose que je ne comprends pas.

http://dmffx.com/index.php?page=1&subpage=0&content=scopytrades.php

Je ne suis pas sûr de vouloir payer pour ça. D'autres conseillers experts peuvent fonctionner sur d'autres graphiques. Bien sûr, l'ouverture est retardée par le temps d'ouverture de l'ordre dans le compte principal, comme dans toutes les machines à copier, mais il existe des options permettant d'ouvrir à un bon prix ou de ne pas ouvrir du tout. Si vous avez un terminal multiple, il n'y a pas de copie du tout, car c'est impossible.

ps. Question. Qu'est-ce qui est mieux quand vous en réponse à vos questions sont silencieux, ou au moins en quelque sorte (de manière adéquate aux questions), mais répondre ?

Raison: