Systèmes Zerolag - page 9

 

Zero lag tema macd

zerolag-tema-macd.mq4

Dossiers :
 

mladen

J'ai vu que vous avez changé le lag ma zéro. Cette version est-elle correcte ?

color_zero_lag.zip

Dossiers :
 
tampa:
mladen

J'ai vu que vous avez changé le lag ma zéro. Cette version est-elle correcte ?

color_zero_lag.zip

Non. Il ne s'agit même pas d'un zero lag ma mais d'une variation de dema (loin d'être zerolag ma). C'est une confusion habituelle qui perdure depuis un certain temps alors que les formules n'ont rien en commun.

 
mladen:
Non. Il ne s'agit même pas d'un zéro lag ma mais d'une variation de dema (loin d'être un zéro lag ma). C'est une confusion habituelle qui perdure depuis un certain temps alors que les formules n'ont rien en commun.

OK. Merci

 
mladen:
Non. Il ne s'agit même pas d'un zero lag ma mais d'une variation de dema (loin d'être un zero lag ma). C'est une confusion habituelle qui perdure depuis un certain temps alors que les formules n'ont rien en commun.

Quelle est la différence entre les valeurs de zéro lag et dema (je veux dire beaucoup ou peu) ?

 
whisperer:
Quelle est la différence entre les valeurs de zéro lag et de dema (je veux dire beaucoup ou peu) ?

Des formules complètement différentes

DEMA = ( 2 * EMA(n)) - (EMA(EMA(n)) ), où n= période

ZLEMA = EMA(PRICE + (PRICE-PRICE[lag]),n) où n= période et lag= n/2

 
mladen:
Formules complètement différentes

DEMA = ( 2 * EMA(n)) - (EMA(EMA(n)) ), où n= période

ZLEMA = EMA(PRICE + (PRICE-PRICE[lag]),n) où n= période et lag= n/2

OK. Je comprends maintenant. Merci

 
mladen:
Formules complètement différentes

DEMA = ( 2 * EMA(n)) - (EMA(EMA(n)) ), où n= période

ZLEMA = EMA(PRICE + (PRICE-PRICE[lag]),n) où n= période et lag= n/2

Pourquoi appelle-t-on DEMA zero lag ma alors ?

 
nbtrading:
Pourquoi appellent-ils dema zero lag ma alors ?

Raisons habituelles

Par exemple : John Ehlers a fabriqué à lui seul deux mas "zero lag" à ma connaissance (il en a probablement fabriqué d'autres). Le nom est trop beau - certains ne peuvent y résister.

 

Ce macd utilise la vraie ema zéro lag (décrite ici https://en.wikipedia.org/wiki/Zero_lag_exponential_moving_average) mais il corrige l'erreur qui existe dans cette formule (et dans tous les indicateurs zéro lag et les indicateurs dérivés qui sont calculés de cette façon) : zlema_macd_correct.ex4

________________

PS : la formule indiquée dans l'article de wikipedia calcule une ema zéro lag erronée dans exactement 50% des cas.

Dossiers :
Raison: