Vous recherchez un MTS qui vous rapporte 20% ou plus par mois. - page 18

 
granit77 писал(а) >>

C'est une vie ennuyeuse, mes frères... Toutes les vantardises se terminent de la même façon.

Vous avez un objectif à atteindre :) Je ne veux pas donner gratuitement les connaissances que j'ai acquises pendant 6 ans de travail sur le marché des changes :)
 
HIDDEN писал(а) >>

Où avez-vous dit que le mot de passe du compte se trouve ?

Vous le publieriez, me laisseriez faire une analyse de votre EA et tout se mettrait en place immédiatement.

>> EA est mon cerveau que j'ai déjà écrit :)

 
firemast писал(а) >>

J'ai déjà écrit sur mon cerveau :)

>>On enlèvera mon cerveau quand on le vendra ?

 
Figar0 писал(а) >>

Est-ce qu'on va me prendre mon cerveau quand on le vendra ?

j'ai un algorithme, je l'utilise :) vous pouvez écrire l'algorithme sur un morceau de papier ;). c'est tout

 
Figar0 >> :

Est-ce qu'on va enlever les cerveaux quand on les vendra ?

Vous êtes sûr qu'il y a quelque chose à emporter ?


Il avait économisé 20 livres sur son dépôt en 6 ans de travail sur le marché du Forex et il les a perdues avec un système incroyablement rentable parce qu'il est allé boire du thé.


Maintenant il vend ce super système, parce qu'il veut un dépôt plus rentable.


Qui envoie ces clowns ici de toute façon.

 
sol писал(а) >>

Vous êtes sûr qu'il y a quelque chose à retirer ?

Un homme a accumulé 20 livres sur un dépôt en 6 ans de travail sur le Forex et il les a perdues avec un système incroyablement rentable parce qu'il est allé boire du thé.

Maintenant il vend ce super système, parce qu'il veut un dépôt plus rentable.

Qui envoie ces clowns ici de toute façon.

J'ai un choix à faire : soit trouver un emploi à 1500 livres pour travailler pendant six mois et accumuler au moins un dépôt, de sorte que cela ne nuise pas à vos échanges, soit bien vendre le système et alors vous n'avez pas à travailler :) j'ai un système, mais pas d'argent, quelqu'un a de l'argent, mais pas de système. juste un échange mutuel et résoudre le problème :) tout bon

>Qui envoie ces clowns ici ?

Ouais, c'est ça, et qui envoie ces clowns ici en premier lieu ? ;)

 
firemast >> :

J'ai le choix : soit je trouve un travail à 1500 livres, je travaille pendant six mois, et j'accumule un dépôt, pour ne pas nuire aux échanges, soit je vends le système et je ne travaille pas :) J'ai un système, mais pas d'argent, quelqu'un a de l'argent, mais pas de système. un échange mutuel résoudra le problème :) Très bien.

>Qui envoie ces clowns ici ?

Ouais, c'est ça, et qui envoie ces clowns ici en premier lieu ? ;)

Si vous êtes si confiant dans votre système, prenez un prêt auprès d'une banque.

 
sol писал(а) >>

Si vous êtes si sûr de votre système, prenez un prêt auprès d'une banque.

Non, pas comme ça.

Si vous avez tellement confiance en votre système, demandez à votre ami qui travaille (pour l'instant) de contracter un prêt à la banque pour vous.

 
Neutron писал(а) >>

Non, pas comme ça.

Si vous êtes si confiant dans votre système, demandez à votre ami qui travaille (pour l'instant) d'emprunter de l'argent à la banque pour vous.

il y a une première règle de trader de ne pas jouer avec de l'argent emprunté

 
HIDDEN писал(а) >>

Où avez-vous dit que le mot de passe du compte se trouve ?

Vous devriez le publier, me laisser faire une analyse de votre EA et tout se mettrait en place immédiatement.

>> regardez dans le courrier.

Raison: