Vous recherchez un MTS qui vous rapporte 20% ou plus par mois. - page 11

 
20 points par jour, est-ce vraiment difficile ?
 
NikT_58 >> :
20 points par jour, c'est vraiment difficile ?

>> C'est facile. Mais un jour n'est pas un jour.

 
Il me semble que le système de Jura le fait facilement tous les jours.
 

 
sab1uk >> :

J'hésite.

 
NikT_58 >>: 20 points par jour, est-ce vraiment difficile ?

Je parlais de 20 points par mois, pas par jour. C'est 22 fois plus facile.

P.S. Désolé, j'ai mélangé les branches...

 
Mathemat >> :

Je parlais de 20 points par mois, pas par jour. C'est 22 fois plus facile.

*50 paires = combien de fois plus lourd ? :)

 

Tu ne le dis pas. La tâche devient alors très simple.

 
Mathemat писал(а) >>

arnautov, vous le dites comme si faire une stabilité de 20 pips par mois (ou son équivalent sur un lot de 0,1) était beaucoup plus facile qu'une stabilité de 1000 ou au moins 200. Bien sûr, vous le pensez probablement, n'est-ce pas ?

Bizarrement, je serais moi-même heureux si j'avais au moins un système aussi mauvais...

Qui t'a dit que je le pensais ?

20 pips par mois, c'est facile :)

comme -1000 pips +1020 pips.

sauf que -1000 est la loi du destin sera plus tôt, et le depo s'évaporera d'ici là :)

C'est juste une erreur commune des débutants. Ils pensent sérieusement qu'il peut y avoir une stabilité ici.

Je pensais la même chose. Après la première fois, j'ai perdu 50 livres.

 
FION >> :

Quel type de drawdown pensez-vous être raisonnable (en pourcentage) ?

Je ne connais rien aux pourcentages :)..... il existe un certain principe, une loi (sandboboda, en quelque sorte) - quel que soit le nom que vous voulez lui donner - tout système rentable sur le réel (et sur la démo, aussi) commence par une "perte" ...... donc la question devrait être posée différemment : pas le pourcentage, mais le montant du drawdown que vous êtes prêt à supporter..... car tous mes systèmes sont testés avec un lot constant (0.01), sans réinvestissement et à partir d'un dépôt initial de 100000 (0.5% - sur ce montant est toujours à peu près le même chiffre) :)

où est Sasha Pak, il manque beaucoup dans ce fil de discussion......

Raison: