Que pensez-vous des performances de l'EA dans le monde réel ? - page 7

 
ou peut-être déjà dans les Caraïbes ?
 

Je suis là. Voici le résultat de ce travail :

 
Je ne vois pas les résultats de ce "travail". Et je sais aussi dessiner des graphiques.
 
Swetten >> :
Je ne vois pas les résultats de ce "travail". Je sais aussi dessiner des diagrammes.

Eh bien, qu'est-ce que tu veux ? Tu veux que je te donne un accès d'investisseur ? Non, vous ne le faites pas. Je montre juste mon travail. Je ne vends pas le conseiller expert, et que vous le croyiez ou non est votre propre problème. La page un contient le premier rapport, voici la page deux. Je pense qu'il y a une différence. Et ce n'est pas un mauvais.

 
Skymaster >> :

Je suis là. C'est le résultat du travail :

Ce ne sont pas des résultats, mais une capture d'écran de nulle part qui pue la publicité cachée.

Les résultats sont ce que vous pouvez RÉVÉLER. C'est-à-dire la connexion ou le suivi des investissements.

Ce que vous vous obstinez à ignorer.

... Je ne fais que poster mon travail...

Dans quel but ?

 
goldtrader >> :

Ce ne sont pas des résultats, mais une capture d'écran venue de nulle part qui sent la publicité cachée.

Les résultats sont quelque chose dont vous pouvez être sûr. C'est-à-dire la connexion ou le suivi des investissements.

Ce que vous vous obstinez à ignorer.

Dans quel but ?

Dans quel but ? Pour satisfaire votre ego.) Rien d'autre. Surveillance... Quel est l'intérêt de s'inscrire ? Je vais peut-être poster des rapports pendant une semaine. Et puis il y a les observations de DOP ;))

 
Skymaster

Consultez le site http://www.onix-trade.net/?act=main&lang=ru

Intéressant de regarder l'équité

 
EvgeTrofi >> :

Moniteur sur http://www.onix-trade.net/?act=main&lang=ru

C'est intéressant d'examiner l'équité.

Pas besoin de surveiller.

Skymaster, il suffit de poster une capture d'écran de cet indicateur pour votre réel. Vraiment, c'est intéressant de regarder l'équité.

 
Xupypr >> :

Vous n'avez pas besoin de surveiller.

Pourquoi pas ?

Le suivi montrera si c'est réel ou non.

La courbe indicatrice est également utile à observer, même s'il est clair que l'équité a chuté à pas de géant sans elle.

 
J'accepte de m'inscrire sur onyx. Mais explique-moi une chose : pourquoi en as-tu besoin ? )) Je ne propose mon conseiller à personne, je n'enseigne à personne, je vous demande simplement votre avis. Que voulez-vous voir contrôlé ? )))