Chats sur mql5.community - page 3

 
mon téléphone portable est une plaie car l'écran est trop petit.......... et envoyer un message n'a pas fonctionné, j'ai dû retaper dans l'ancienne version
 
mon téléphone portable est une plaie car l'écran est trop petit.......... et envoyer un message n'a pas fonctionné, j'ai dû retaper dans l'ancienne version
 
mon téléphone portable est une plaie car l'écran est trop petit.......... et envoyer un message n'a pas fonctionné, j'ai dû retaper dans l'ancienne version
 
mon téléphone portable est une plaie car l'écran est trop petit.......... et envoyer un message n'a pas fonctionné, j'ai dû retaper dans l'ancienne version
 
fyords:

Lors de l'envoi par Ctrl+Enter. Et par le bouton d'envoi.

Opéra 12.17

Correction d'un bug dans Opera.
 
IvanIvanov:
mon chat mobile est une douleur dans le cul comme l'écran est petit.......... et l'envoi d'un message n'a pas fonctionné, j'ai dû retaper dans l'ancienne version
Désactivons les chats déroulants pour les mobiles.
 
PKozlov:
Désactivons les chats déroulants pour les mobiles.

1. Lorsqu'un nouveau message et un numéro apparaissent dans l'icône de message -- il devrait y avoir un basculement non pas vers la liste générale des messages dans la fenêtre de chat, mais vers l'intérieur du chat d'où provient le message (du moins c'était le cas initialement)

2. Lorsque l'on quitte la section des messages, il ne faut pas revenir à la fenêtre de chat (si la transition vers la section des messages s'est faite à partir de la fenêtre de chat, pourquoi revenir à la fenêtre de chat si elle a déjà été quittée).

3. La taille de la fenêtre de chat devrait être personnalisable (alors cette fenêtre a du sens et est pratique, nous avons des messages avec des images et des codes, il n'y a pas de sens dans la micro-fenêtre)

 

abolk:

2. Il ne devrait pas y avoir de retour à la fenêtre de chat lorsqu'on quitte la section de messagerie (si la sortie vers la section de messagerie s'est faite à partir de la fenêtre de chat - pourquoi revenir à la fenêtre de chat si on l'a déjà quittée).

Essayez de formuler la phrase différemment. Ce que vous voulez dire n'est pas très clair.
 
PKozlov:
Essayez de formuler la phrase différemment. Je ne suis pas tout à fait sûr de ce que vous voulez dire.
Je vais enregistrer le message et poster une explication détaillée (il est possible que je n'aie pas compris tout de suite).
 
PKozlov:
Correction d'un bug dans Opera.
Rapidement. Merci. Ça marche.
Raison: