Si quelqu'un a un problème, merci de finaliser AdaptiveExtrapolator v1.1 - page 7

 

...trace toujours une ligne ...

 
Je vais le réparer maintenant, j'ai une nouvelle idée...
 

Ici, ça marche...

supprimer les lignes et relire...j'ai oublié de le peaufiner avant de vous l'envoyer

void init() ;

....

SetIndexShift(1,ForeCast);//-OffIndex);//passe le vecteur de données 0...np-1 ; 0 correspond à bar=lb
SetIndexShift(3,ForeCast);//-OffIndex);//passe le vecteur de données 0....np-1 ; 0 correspond à bar=lb
SetIndexShift(5,ForeCast);//-OffIndex);//past vecteur de données 0...np-1 ; 0 correspond à bar=lb
SetIndexShift(7,ForeCast);//-OffIndex);//past vecteur de données 0...np-1 ; 0 correspond à bar=lb

InitTicket(StringSubstr(IndicatorName,2,StringLen(IndicatorName)-2),50) ; // --> peut supprimer
InitTicket(StringSubstr(IndicatorName,2,StringLen(IndicatorName)-2)) ; // --> devrait être comme ceci
TimeSave=0 ;

int start()
{
// if (StartCalculate(Shift)==false) // --> décomposer
if (StartTicket(Shift)==false) // --> supprimer ...

Dossiers :
 

ce genre de choses de toute façon...

 

...j'ai réussi par miracle à le faire fonctionner dans le testeur... ------ est amusant...

...mais pas assez de lignes... ------ 4 ne donne pas beaucoup d'informations ------- saute trop vite....

...comment faire plus de lignes... ? ???????

 

Интереснее было бы сделать оптимизацию не по одному параметру (np), как я сделал в 1.1, а по 2м: lb- последнему бару окна, и np - длине окна, а в идеале - вообще ещё + HarmNo - количеству гармоник. Рассчитывался бы долго но результат того будет стоить.

forte928 a écrit >>

Ce n'est pas un problème... c'est juste une amélioration du script que vous utilisez... et le paramètre supplémentaire peut être obtenu dans l'indicateur lui-même...

Je voulais parler d'une amélioration similaire de l'AdaptiveExtrapolator.

En principe, ce n'est pas difficile à faire, il suffit d'ajouter une boucle avec énumération des paramètres lb, mais lorsque je l'ai fait, des erreurs assez étranges sont apparues que je n'ai pas réussi à corriger.

Essayez-le, si cela fonctionne, il y aura une véritable prise harmonique.

 
diamondyar писал(а) >>

...j'ai réussi par miracle à le faire fonctionner dans le testeur... ------ est amusant...

...mais pas assez de lignes... ------ 4 ne donne pas beaucoup d'informations ------- saute trop vite....

...comment faire plus de lignes... ? ???????

Les erreurs que vous obtenez sont juste dues au fait que j'ai un script légèrement modifié...

Il n'est pas possible de faire plus de lignes dans la version actuelle de MT...

Si vous avez plusieurs indicateurs dans une fenêtre et que l'un d'entre eux est l'indicateur principal, les autres sont des indicateurs esclaves et chaque nouvel indicateur dans la fenêtre saura qu'il est le dernier avec un niveau esclave.

 
diamondyar писал(а) >>

...j'ai réussi par miracle à le faire fonctionner dans le testeur... ------ est amusant...

...mais pas assez de lignes... ------ 4 ne donne pas beaucoup d'informations ------- saute trop vite....

...comment faire plus de lignes... ? ???????

Si vous avez remarqué qu'il y a un paramètre BarBuffered - c'est la distance après combien de barres seront mises en mémoire tampon...

 
forte928 писал(а) >>

Et si vous avez remarqué, il y a un paramètre BarBuffered - c'est la distance après combien de barres la mise en mémoire tampon se produira...

Bien sûr, vous ne l'avez pas fait... ))))

 
forte928 писал(а) >>

Mais il est possible d'avoir plusieurs indicateurs en cours d'exécution dans une fenêtre et l'un d'eux sera l'indicateur principal et les autres seront des indicateurs esclaves et chaque nouvel indicateur dans la fenêtre saura lui-même qu'il est le dernier avec un niveau d'esclave....

...c'est ce dont vous avez besoin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)

Raison: