Apprenez-en davantage sur les autres utilisateurs !

 
J'ai emprunté ceci à un autre forum. J'ai pensé que c'était une bonne idée. Les utilisateurs peuvent poster ici leurs photos, photos de famille, photos amusantes, etc. et permettre aux autres d'en savoir un peu plus sur eux. Les photos sont plus parlantes après tout !
 
tonny:
J'ai emprunté ceci à un autre forum. J'ai pensé que c'était une bonne idée. Les utilisateurs peuvent poster ici leurs photos, photos de famille, photos amusantes, etc. et permettre aux autres d'en savoir un peu plus sur eux. Les photos sont plus parlantes après tout !
En tant qu'utilisateur. ... si vous regardez en haut de cette page, vous verrez qu'il est écritMQL5 Automated Trading and Strategy Testing Forum partager vos pensées émotionnelles les plus profondes et ce que vous avez mangé au déjeuner est ce à quoi FaceBook sert... pourquoi tout le monde veut-il que ce forum couvre tout... et un tout petit peu de MQL5 ?
 
RaptorUK:
En tant qu'utilisateur. ... si vous regardez en haut de cette page, vous verrez qu'il est écritMQL5 Automated Trading and Strategy Testing Forum partager vos pensées émotionnelles les plus profondes et ce que vous avez mangé au déjeuner, c'est ce à quoi sert FaceBook... pourquoi tout le monde veut-il que ce forum couvre tout... et un tout petit peu de MQL5 ?
Personnellement, je partage votre opinion mais laissons les utilisateurs décider de cela. Nous verrons le succès ou non de ce sujet.
 
angevoyageur:
Personnellement, je partage votre avis mais laissons les utilisateurs décider de cela. Nous verrons le succès ou non de ce sujet.
Donc, si ce sujet reçoit peu de réponses, vous pensez que nous devrions aller de l'avant et vider toutes les ordures qui ne sont pas liées à mql5 ? bonne idée, bien dit.
 
tonny:
J'ai emprunté ceci à un autre forum. J'ai pensé que c'était une bonne idée. Les utilisateurs peuvent poster ici leurs photos, photos de famille, photos amusantes, etc. et permettre aux autres d'en savoir un peu plus sur eux. Les photos sont plus parlantes après tout !
Je pense qu'un fil de discussion non lié est suffisant pour cette partie (la partie anglaise de) mql5. La partie russe de mql5 conserve également un seul fil pour les discussions non liées. Quant à la partie chinoise du forum, elle n'en a pas... pas encore...
 
newdigital:
Je pense qu'un seul fil de discussion non lié est suffisant pour cette partie (la partie anglaise de) mql5. La partie russe de mql5 conserve également un fil de discussion unique pour les discussions non liées. Quant à la partie chinoise du forum, elle n'en a pas ... pas encore ...
Donc, vous suggérez à Tonny de poster sa photo dans le fil de discussion "Plaisanterie commerciale".
 
Oui, avec des photos de famille et l'histoire de la vie.
 
C'est lié à metaquotes parce que les photos seront des utilisateurs des services/produits de metaquotes sinon c'est comme dire que les gens devraient supprimer leurs photos de profil aussi puisqu'elles ne sont pas liées à metaquotes.
 
Comme une nouvelle photo numérique tapée sur un ordinateur, il ne peut pas prouver qu'il tradait sur mt4 mais c'est autorisé donc ce post est comme un album de profil supplémentaire.
 
Bonne idée... pourquoi ne pas prendre les devants et poster vos photos en premier et les autres suivront.
 
angevoyageur:
Vous pouvez commencer à changer votre avatar

Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider à afficher les émotions... car elles ajoutent de la saveur.

Merci