[Je vais écrire un conseiller GRATUITEMENT. - page 18

 
S'il vous plaît aider -- s'il vous plaît écrire un EA (ou corriger un existant), auteur de thème, ou qui peut. Un EA basé sur le SAR PARABOLIQUE. Exigences : ACHETER au troisième point (en comptant à partir du renversement à la hausse de la Parabolique, trailing stop loss), ouvrir VENDRE au dernier point de la Parabolique, quand elle se déplace sous le graphique, trailing stop loss). Les EAs Parabolic et Parabolic ver2 ne fonctionnent pas pour une raison quelconque. Je suis très reconnaissant à ceux qui m'aideront : écrivez ou donnez moi un lien vers un modèle tout fait (il y a même un modèle tout fait, mais ça m'énerve). icq : 586812759. jenny777222@yandex.ru
 

Je vais me répéter !

"S'il vous plaît, dites-moi comment écrire un EA pour les ordres en attente par exemple :

Avoir deux ordres d'achat et de vente en attente de +/- 15 points avec un take profit de 15 !

Et le plus important est que lorsque l'un d'entre eux se déclenche et s'exécute, le deuxième ordre en attente doit être supprimé !


Si vous connaissez une EA similaire à ma demande, merci de poster le lien vers celle-ci !

Je vous en serais reconnaissant !

 
 
leonid553:

Un algorithme très similaire se trouve ici :

http://www.kimiv.ru/index.php?option=com_remository&Itemid=13&func=fileinfo&id=39

leonid553, merci beaucoup ! Presque ce dont j'ai besoin :)

Il suffit d'exclure le stoplot et ce serait génial ;)))

 


Aidez-moi à écrire un EA, s'il vous plaît ! Je ne sais pas vraiment comment programmer...

Le point :

J'utilise un indicateur Zigzag avec les paramètres 12,5,3

M1 time frame

Donc le conseiller doit trouver le dernier haut et bas du Zigzag déjà formé et mettre des ordres en attente sur le haut pour acheter sur le bas du Zigzag pour vendre. Take Profit 100 pips Stop Loss 100 pips pour DT (avec 5 décimales).

Après le déclenchement du TP ou du SL, l'emplacement d'un maximum ou d'un minimum n'a pas d'importance. Les ordres en attente suivants sont placés après un nouveau minimum ou maximum formé.




Si un long s'est déclenché sur un haut mais pas sur un bas et qu'un nouveau bas s'est formé, l'ordre est placé sur le nouveau bas et vice versa.

Comme indiqué dans l'image :

Enter :

1. Deux ordres en attente sur le maximum 1 et le minimum 2.

2. Le minimum du point 2 déclenche et ferme le TP, place un nouvel ordre en attente au point 3 à l'achat (1 ordre est supprimé)

3.Un nouvel ordre en attente est placé au minimum 4

4. Un ordre ouvert au point 5 sur l'ordre du point 3 déclenche le SL

5. Un nouvel ordre minimum est placé au point 6 et l'ordre au point 4 est supprimé.


6. Un nouvel ordre est placé sur le maximum au point 7.

7. Un nouveau creux dans le point 8. Nous supprimons l'ordre au point 6 ou le déplaçons au point 8.

8. Un TP est déclenché au point 7 et ferme un TP. Et ainsi de suite....

Merci d'avance à tous ceux qui répondront et aideront !

 
Il y a une stratégie ! Je ne peux pas écrire un EA(( si quelqu'un est intéressé, envoyez un email à i.manshin@yandex.ru.
 
Shade:


Aidez-moi à écrire un EA, s'il vous plaît ! Je ne suis pas bon en programmation...

L'essentiel :

J'utilise un indicateur Zigzag avec les paramètres de la version 12.5.3.

M1 timeframe

L'EA doit donc trouver le dernier haut et le dernier bas du Zigzag, qui se sont déjà formés, et placer des ordres en attente sur le haut pour acheter et sur le bas du Zigzag pour vendre. Take Profit 100 pips Stop Loss 100 pips pour DT (avec 5 décimales).

Après le déclenchement du TP ou du SL, l'emplacement d'un maximum ou d'un minimum n'a pas d'importance. Les ordres en attente suivants sont placés après un nouveau minimum ou maximum formé.




Si l'ordre s'est déclenché sur un haut mais pas sur un bas et qu'un nouveau bas s'est déjà formé, l'ordre est placé sur le nouveau bas et vice versa.

Selon le chiffre :

Vous entrez :

1. Deux ordres en attente sur le maximum 1 et le minimum 2.

2. Un minimum au point 2 est déclenché et un TP est fermé, un nouvel ordre en attente est placé au point 3 à l'achat (1 ordre est supprimé).

3. un nouvel ordre en suspens est placé à un minimum 4.

4. ouvrir l'ordre au point 5 sur l'ordre du point 3 déclenché SL

5. Un nouvel ordre minimum est placé au point 6 et l'ordre au point 4 est supprimé.


6. Un nouvel ordre maximum est placé au point 7.

7. Un nouveau plancher est placé au point 8. Nous supprimons l'ordre au point 6 ou le déplaçons au point 8.

8. Un TP est déclenché au point 7 et ferme un TP. Et ainsi de suite....

Merci à tous ceux qui répondront et aideront !


J'ai essayé d'en écrire un similaire en utilisant un modèle. Vous pouvez aussi l'essayer.

 
neHcuoH:
Il y a une stratégie ! Je ne sais pas comment écrire un EA (qui est intéressé, écrivez à i.manshin@yandex.ru
).

Pishite en privé et état du réel ;-)
 
AM2:


J'ai essayé d'en écrire un similaire en utilisant un modèle. Vous devriez l'essayer aussi.


OK, merci beaucoup, je vais essayer !
 
atlantic:
Pouvez-vous me dire pourquoi le conseiller de la barre intérieure ne fonctionne pas ?


Le message a été supprimé. Décompiler

Raison: