FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1268

 
Oui, il n'y a personne pour expliquer, il n'y a pas de HIM.....
 
Lesorub:

ce n'est pas bon, il faut moins regarder le moniteur, l'ophtalmologiste ne pardonnera pas...


C'est comme courir dans un champ et faire caca partout où vous allez)))).
 
stranger:

Alors je suis bête, je ne vois rien là)))).

Peut-être que quelqu'un peut voir quelque chose - qu'il me le dise.

Les traders du monde entier utilisent des indicateurs depuis deux cents ans.

Il n'y a pas de traders qui ne savent pas lire les indicateurs, tout comme il n'y a pas de musiciens qui ne savent pas lire les partitions.

Depuis que je te connais, tu ne cesses de réinventer la roue, alors que tout le monde roule sur une roue inventée depuis longtemps.

Sans doute avons-nous besoin d'inventeurs, et un jour nous achèterons votre best-seller La théorie du commerce gagnant-gagnant.

 
stranger:
C'est comme si on courait dans le champ et qu'on faisait caca partout)))).

Bonne nuit, continuez à divaguer...

n'oubliez pas le 5110 et le 5665.

tout comme le 4313 et le 6265.

 
stranger:

Voici les prix des contrats et les ratios vendeur/acheteur

Le dessinez-vous ou le cherchez-vous quelque part ?

 
Nestradamus:

Vous avez exagéré votre pessimisme, car tous les tirets ne sont pas présents sur la capture d'écran. Il y a aussi l'intraday, qui est plus puissant, mais à plus court terme.

Et interday ! Mavrodius est de nouveau à l'œuvre.
 
charter:

Les traders du monde entier utilisent des indicateurs depuis deux cents ans.

Il n'y a pas de traders qui ne savent pas lire les indicateurs, tout comme il n'y a pas de musiciens qui ne savent pas lire les partitions.

Depuis que je te connais, tu ne cesses de réinventer la roue, alors que tout le monde roule sur une roue qui a été inventée il y a longtemps.

Sans aucun doute, nous avons besoin d'inventeurs, et le temps viendra où nous achèterons votre best-seller "The Theory of Win-Win Trading".

Il n'est pas nécessaire de réinventer le vélo, mais il est possible de le moderniser.

Quant aux notes, pour un trader, les notes sont des barres, pas des indicateurs. Un indicateur ressemble plus à une bobine qui joue une mélodie.

 
Alexey Busygin:
Interdai ! L'ours Mavrodius est de nouveau à l'œuvre.

Chaque extremum produit un éventail de rayons différent. Si vous collez tout sur un graphique, vous ne verrez pas le prix... Il faut donc réduire les dépenses au détriment de la formabilité.

Parfois, tu enlèves trop de choses.

Je n'ai pas compris ce qu'est le MM, pourquoi il est là. ? ???

 
Спасение США: окно возможностей
Спасение США: окно возможностей
  • 2015.11.05
  • ria.ru
Парадокс текущего глобального кризиса заключается в том, что последние пять лет все сколько-нибудь ответственные и самостоятельные государства прилагали неимоверные усилия для спасения Соединенных Штатов от грозящей им финансово-экономической и военно-политической катастрофы. Причем делали это вопреки не менее последовательным действиям...
 
Nestradamus:

Chaque extremum produit un éventail de rayons différent. Si vous collez tout sur un graphique, vous ne verrez pas le prix... Il faut donc réduire les dépenses au détriment de la formabilité.

Parfois, tu enlèves trop de choses.

Je ne comprends pas le MM, pourquoi il est ici ????.

Cela fonctionne un peu comme l'intraday. Le bitcoin prend de la valeur
Raison: